admin
 25/07/07 00:49

La carte de la communauté faireconstruire.com

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que cette carte permettra de nombreuses rencontres et échanges constructifs.

Pour acceder à la carte :
http://www.faireconstruire.com/carteMembres.php

http://www.faireconstruire.com/images/carteMembres.jpg

Pour y acceder, vous devez être inscrit sur le forum et avoir renseigné la localisation de votre construction en seulement quelques secondes.

N'hesitez pas à nous donner votre retour ou avis sur cette nouveauté dans le livre d'or.

Si vous rencontrez des problèmes, répondez simplement à ce post.

L'équipe Faire Construire



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/01/09 16:54 par admin.

admin
 25/07/07 15:51
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour à tous,

Merci à toutes les personnes qui se sont déjà localisées. N'hésitez pas à donner des retours. Nous souhaiterions savoir si le système de géolicalisation Google fonctionne bien, si vous avez trouvé des voisins ou tout simplement si vous avez fait des rencontres grâce à faireconstruire.com.

admin
 14/08/07 22:42
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour,

Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la région lilloise.
Le sud-ouest reste très en retard. Merci à tout ceux qui ont joué le jeu.

Je profite de l'occasion pour inviter tous ceux qui ne sont pas encore localisé à poser leur petite maison à l'endroit de leur (future ?) construction :
[url=]http://www.faireconstruire.com/carteMembres.php]La carte[/url]

L'équipe faireconstruire.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/07 23:03 par admin.

florence
 15/08/07 01:00
50 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d'un passage en normandie, la famille de 'f et m" sont venus nous voir, bon contact, bonne journée, et depuis on s'appel ou on s' envoi des mails
alors encore merci à vous.

dav014
 15/08/07 11:23
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonjour il va falloir que les normands se réveilles !!!!

mickael59650
 15/08/07 16:18
59 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour à tous,
M'étant trompé sur ma localisation, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rectifier celle-ci.
Merci.

florence
 15/08/07 18:41
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonjour, sous la carte tu trouve le liens : modifier vos coordonnés, il suffit d'être connecté et voilà le tour est joué.

admin
 27/10/07 00:15
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour à tous et merci.

En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginions pas atteindre ce chiffre en seulement 3 mois.
Nous sommes heureux de voir que tous nos efforts pour provoquer le dialogue, succiter les rencontres, les échanges de point de vue portent leurs fruits.
Alors, nous tenons à adresser mille mercis à tous ceux qui jouent le jeu de la communauté et de l'entraide, ceux qui répondent aux questions, donnent des conseils, relatent leurs expériences dans cette aventure qu'est la construction de son chez soi.
Merci à tous ceux qui reviennent, qui lisent assidûment les messages, qui réconfortent les plus mal lotis, qui répondent de temps en temps ou très souvent. Ceux qui partagent leurs expériences, petites ou grandes, heureuses ou malheureuses, mais toujours enrichissantes.

Nous invitons également tous ceux qui n'osent pas, qui ont peurs de se lancer à déposer leurs messages, à répondre ou questionner.

Dans cette même voie, si vous avez des suggestions, des idées pour améliorer le site, développer la communauté, n"hésitez pas à vous exprimer que ce soit publiquement ou par message privé.

L'équipe Faire Construire

isa41
 27/10/07 11:09
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour, les gens de la région centre, nous ne sommes pas nombreux!

FLO41
 28/10/07 10:17
41 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour,
Nous venons de nous inscrire ..
Nous commencons la ronde des constructeurs dans le 41...région centre!!!!

lol_f82
 28/10/07 14:21
50 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonjour,

nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...

a bientot...

admin
 19/06/08 11:04
50 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour à tous,

Le cap des 200 membres inscrits sur la carte vient d'être atteint !
La répartition géographique évolue, même si le Nord de la France reste encore majoritaire.

Merci à tous de votre participation.

L'équipe Faire Construire

natha59
 22/06/08 18:08
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonjour à tous
je viens de m'inscrire, une de plus dans le nooooord !

[mamisonfamiliale59.blog4ever.com]

super idée !
déjà avec ce forum j'ai rencontré plusieurs de mes futurs voisins alors avec la carte c'est sympa...
je vais faire passer le message..
à+

VIRGICOLAS
 23/06/08 20:47
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonsoir à tous,

Et oui le Nord est en force....nous venons de nous inscrire et espérons rencontrer des futurs voisins...
Très bonne initiative....merci!!!!

maisonscastor
 23/06/08 21:37
Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonsoir

Très bien, bientôt la ch'ti révolution

[www.geoxia.info]

a+

adelinem83
 18/11/08 16:01
95 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Je ne connaissait pas cette carte avant aujourd'hui alors ca y est je me suis localisé aussi !

[guiade.blogspace.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 16:01 par adelinem83.

vivi06
 18/11/08 21:16
95 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
bonsoir

je ne connaissait pas non plus cette carte.....c est fait aussi pour moi...
vivi06



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 21:17 par vivi06.

MoRiBonD
 18/11/08 21:52
95 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
C'est fait pour moi aussi winking smiley

admin
 21/01/09 16:54
50 Nouveauté : la carte de la communauté faireconstruire.com
Bonjour,

Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu.

L'équipe Faire Construire

louxa
 21/01/09 20:20
89
Bonsoir à tous,

Ca y est je me suis localisée sur la carte!!!!!

C'est vrai qu'il y à du monde dit donc.

A+ LOUXA

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum