Page 1 / 2
spud
 30/07/07 11:26

62 Lotissement le clos du bois 2 Noyelles les Vermelles

Bonjour,

Y a-t-il par hasard quelqu'un par ici qui fait batir à Noyelles les Vermelles dans le lotissement "le clos du bois2" ?
Nous venons de poser une réserve sur un lot et aimerions connaitre nos futurs voisins ;-)

A+

SPUD62

amandine
 30/07/07 14:38
Bonjour! Je suis à la recherche d'un terrain ...Où se situe Noyelles-les-vermelles?? je dois rester ds un périmètre de 12 km environ autour de Lens...Si cela ne vous dérange pas, par quel lotisseur êtes-vous passé pour le terrain?Merci d'avance!

spud
 30/07/07 16:21
Bonjour Amandine,

Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) et toujours tout droit, très simple à y aller.
C'est un beau petit village (environ 1700 habitants), le lotissement se trouve à la frontière de Vermelles dans l'extension d'un lotissement existant s'appelant "Le clois du bois".
Le lotisseur est IMWO, tu peux les joindre au 0321147620, les parcelles vont de 59000 à 81500 Euros pour 497 à 743 m².

Je reste à ta disposition pour des informations complémentaires.

Sait on, on sera peut etre voisin ;-) Des bonnes relations de voisinnage, c'est important.

A+

SPUD62

amandine
 31/07/07 19:29
OK! merci beaucoup! j'essayerai d'aller voir ce week-end sur place..A+ amandine

philippe5962
 31/07/07 22:10
Bonjour Amandine,
Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur maxi de la construction, avec ou sans sous-sol possibles, ...) ? Nous avons acheté un terrain dans un petit lotissement entre Lens et Arras et il restait vendredi dernier encore deux terrains disponibles.
Si cela peut vous interesser ...
A+, Philippe

amandine
 01/08/07 13:44
bonjour! surface , environ 500 m2; façade : 20 m minimum; pour un plain-pied de 150 m2 environ,pas plus de 80000 euros; merci! a + ! amandine.

spud
 01/08/07 14:23
Bonjour Amandine,

Le lotissement de Noyelles les Vermelles colle parfaitement à tes attentes.

A+

SPUD62

napafloma
 01/08/07 22:33
Voir aussi avec Artois develloppement sur LIEVIN.
Lotissement prévue Sur LIEVIN, Bully et Fouquieres les Lens

Prix des terrains autour de 75 € du m².

philippe5962
 01/08/07 23:30
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.000,00 eur avec les frais de notaire). Sous-sol autorisé. Shon limité à 350 m².

Le deuxiéme terrain restant fait environ 1530 m² (c'est le plus grand du lotissement), meme largeur de façade pour 10.000,eur de plus environ.
Nous avions pré-réservé ce terrain mais finalement nous avons acheté un des terrains à 92000,00 eur / 1430 m².

Bon courage dans ta recherche de terrain.
J'ai entendu dire qu'un lotissement à Bailleul Sir Berthout devrait prochainement voir le jour.

A+ Philippe

amandine
 02/08/07 15:10
Merci à tous pour vos conseils! C'est sympa!! Amandine.

dezkarz
 11/08/07 15:25
bbb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:20 par dezkarz.

vanguard
 20/08/07 22:30
Bonjour,

Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?

Avec quel constructeur allez vous faire construire ? Pour ma part j'ai signé le permis de construire avec Génie Concept de Béthune, cet après midi. Dépôt du permis de construire la semaine prochaine.

Nous faisons construire une maison avec comble aménageable (que j'aménagerais moi même dans la foulée) pour une surface totale de quasiment 150m2.

@ bientôt.

Vanguard.

dezkarz
 21/08/07 18:00
bbb



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:20 par dezkarz.

vanguard
 21/08/07 19:06
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il y avais le plan de masse, le plan de ma parcellaire, le réglement du lotissement, le cahier des charges, le programme des travaux. En double exemplaire. 1 à retourner et 1 à conserver. Comme il est écrit dans la lettre c'est pour finaliser la réservation mais à mon avis ça fait office de promesse de vente, car une promesse on peux se rétracter, un compromis de vente on ne peux plus se rétracter..

Effectivement le compromis ne peux être fait tant que les terrains ne sont pas terminé.

En revanche, pour le financement (je passe par le Crédit Mutuel) si j'en crois les documents à fournir (j'ai rendez vous le 6 septembre) il faut le titre de propriété du terrain ou copie d'acte de vente...mais bon c'est impossible de procéder dans cet ordre...puisque si le terrain n'est pas payé on aura pas de titre de propriété...et si on a pas encore le pret pas possible de payer le terrain...

Au niveau constructeur mon projet est validé, signé. Ils ont monté mon dossier de permis de construire que j'ai signé hier et qui sera déposé la semaine prochaine. j'ai dores est déjà versé 5% au constructeur qui sera encaissé au dépot du permis de construire et qui entre dans mon apport. Le dépot du permis de construire n'est pas soumis à l'achevement des terrains, mon constructure m'as dit que l'ont pouvais déposer le permis de construire à partir du moment ou l'assainissement est réalisé (ce qui est le cas au jour d'aujourd'hui)

Voilà je ne sais pas si j'ai répondu à tes intérogations mais c'est tout ce que je peux te dire...

vanguard
 21/08/07 19:12
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière. Je pense donc que j'aurais en retour une lettre de confirmation et que cela sera la promesse de vente.

dezkarz
 21/08/07 20:32
bbb



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:20 par dezkarz.

vanguard
 21/08/07 20:44
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est même pas encore passé devant le notaire. Pour le permis de construire je ne sais pas trop...ce que je sais c'est que mon amie est en train de construire mais son permis n'est pas encore accepté à cause d'une histoire d'arbre...

Quoiqu'il en soit plus tot le permis et déposé, moins on perd de temps...

vous avez eu une date pour la livraison des terrains ? Moi il m'ont dit fin d'année...

dezkarz
 21/08/07 20:49
Ils nous ont dit aussi fin d'année

dezkarz
 21/08/07 20:49
bbb



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:21 par dezkarz.

vanguard
 21/08/07 21:01
ok merci. vous faites quel type de construction ?

Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire satinée. 3 fenetre type vélux a l'arrière (car pas le droit devant) et une fenetre en pignon à l'étage.
Nous aurons 2 chambres en bas dans un premier temps, puis dans la foulée j'aménagerai les combles avec 3 chambres, une petite salle d'eau et un dressing.
Les 2 chambres du bas seront reconverti en bureau et buanderie.
Simple garage avec porte électrique. Fenetre PVC blanc, baie vitrée de 2m15 avec volet roulant motorisé à l'arrière.
Hall d'entrée et Cuisine ouverte sur le Salon / Séjour.
Je poserai moi même le sanitaire et la carrelage, et je ferais aussi les raccordements d'assainissement.

vanguard
 21/08/07 21:06
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.



Oui ça dépend des banques, pour nous c'est le Crédit Mutuel

dezkarz
 21/08/07 21:11
bbb



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:21 par dezkarz.

dezkarz
 21/08/07 21:17
bbb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:21 par dezkarz.

vanguard
 21/08/07 21:34
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis revisable, mais il peux être a nouveaux fixé par la suite...

Si tu veux d'avantages d'info et qu'on comunique régulièrement sur nos projet voici mon mail : vanguard62@free.fr

vanguard
 22/08/07 18:50
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que les assainissement sont fait pas de soucis !

dezkarz
 25/08/07 09:56
bbb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:21 par dezkarz.

spud
 27/08/07 19:13
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai la parcelle 29.
Si vous pouviez m'en dire plus sur vos constructeurs et constructions respectives, pour ma part, je suis encore à la recherche de la perle rare.
Sinon je souhaiterais une maison traditionnelle en brique moulée main, tuile terre cuite, 2 lucarnes en facade, environ 130 m².

A bientot chers futurs voisins ;-)

SPUD

vanguard
 29/08/07 20:26
salut SPUD,

pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fenetre en chiens assis.

Sinon pour ma part permis de construire déposé...hier coup de téléphone d'IMWO pour me dire qu'il à reçu les papiers de mon permis de construire mais qu'il y a un soucis....en fait sur le cahier des charges il est écrit "MAJORTAIREMENT BRIQUE"...ça veux dire quoi ?? Pour moi ça voulais dire qu'il fallait obligatoirement des briques...mais eux en fait entendais par la "TOUT BRIQUE"....il tolère simplement des petites parties autre que brique...genre appuie de fenetre, linteau....

Donc coup de fil au constructeur qui était blasé....faut revoir le projet, le soucis c'est que passer en brique engendre une plus value de 4 à 5000€....et ça va pas être possible...donc ramaniement du projet pour englober le surcout...

affaire à suivre....

spud
 29/08/07 22:54
Bonjour Vanguard,

Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis.
Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et moi avons relu le reglement ce soir afin de leur envoyer demain signé et nous nous sommes posés la meme question concernant le majoritairement brique et on a pensé à ton projet.
Je suis vraiment navré pour toi et j'espere que cela va quand meme s'arranger.

A+

SPUD

vanguard
 31/08/07 19:29
ba t'inquiète pas on va faire en sorte que cela s'arrange !

vanguard
 31/08/07 19:37
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IMWO.

J'ai reçu une lettre ce jour de notre futur maire...pour m'informer qu'il fallait envoyer d'abord le permis de construire au lotisseur pour qu'il soit visé. La lettre se termine en disant que lorsqu'il auraient mon dossier il mettrais tout en oeuvre pour le traiter rapidement...on verra ;o)

vanguard
 10/09/07 10:17
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubassements+linteau+appuis de fenetre en brique...mais au niveau du lotisseur ça ne passe pas...en gros il faut du tout brique...donc nous avons revu le projet pour le passer en maxi brique. Pour ne pas emputer le budget ni la surface habitable nous supprimons le vide sanitaire. Au niveau prix une plus value de 200€ qui ne nous sera pas facturé (geste commercial).

Sinon pas d'autres futur voisin ?? Nous ne sommes que 3 pour le moment ?

Maroeuil
 10/09/07 10:36
Dommage de supprimer le vide sanitaire............c'est tout de même mieux.

vanguard
 11/09/07 22:18
oui mais c'est une question de budget....mon frere en est à sa 2ème maison, la 1ère avec vide sanitaire, la 2ème sans, et il ne trouve pas de différence, qui plus est avec le vide sanitaire il y avait des soucis avec des souris...mais niveau isolation pas de soucis et plus de résonnance sur la dalle....

vanguard
 19/09/07 18:47
alors pas de nouveau voisin ?

Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.

dezkarz
 20/09/07 11:23
bbb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:22 par dezkarz.

vanguard
 20/09/07 19:13
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je les ai aiguillé vers le forum, ils ont dit qu'il viendrais voir le forum.

Sinon pour ton certificat d'urbanisme je ne sais pas trop demande a IMWO ou à la mairie...mais j'en ai pas besoin, mon prêt est accepté et signé (Crédit Mutuel pour ne pas les citer) !! Donc a priori pas besoin !! Permis de construire déposé chez IMWO...on attends plus que le retour et tout sera pret pour démarrer...

Bonne soirée.

Vanguard.

vanguard
 20/09/07 21:54
un petit up pour del et mick, j'arrive à répondre sans soucis...

del et mick
 21/09/07 15:52
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard

dezkarz
 21/09/07 20:20
bbb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:22 par dezkarz.

vanguard
 21/09/07 22:06
ils sont sur la parcelle 19.

Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futurs voisins, ou on pourra parler de nos projets, idées...ect...

voici l'adresse : www.closdubois2.new.fr

Je vous y attends...

clemence
 23/09/07 17:05
59
bonjour à tous
génial pour votre site
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelles 35
a bientot

yan et step

vanguard
 25/09/07 22:35
bienvenue à vous ! Venez donc vous inscrire sur le forum, plus on est mieux c'est !

www.closdubois2.new.fr

vanguard
 28/09/07 19:48
un UP pour le forum au cas ou quelqu'un du lotissement passerai par ici.

www.closdubois2.new.fr

vanguard
 08/10/07 22:18
personne de nouveau pour le clos du bois à Noyelles les Vermelles ??

www.closdubois2.new.fr

sandie59
 10/10/07 20:01
59
Bonjour
Je suis également une future voisine! Nous avons le lot 40 (presqu'à l'entrée du lotissement, rue de vermelles).
J'avais vu qu'il fallait majoritairement des briques (80%). Très déçue car on voulait crépi blanc et habillement en briques (autour des fenêtres et de la porte, sur les angles de la maison, ...). Donc, ca sera totalement en briques. Sinon ça va faire "tout kik" comme on dit dinch'nord.
Nous allons faire un plain pied avec combles aménageables, avec Maison Castor.

vanguard
 18/10/07 17:47
up....

Des nouveau voisins ???

vanguard
 12/11/07 18:54
up...

vanguard
 18/12/07 16:46
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles.

www.closdubois2.new.fr

vanguard
 15/01/08 17:55
up

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum