Page 2 / 2
vanguard
 31/03/08 21:43
Re: 62 Lotissement le clos du bois 2 Noyelles les Vermelles
UP

Kookie loo
 13/07/08 09:36
Coucou....
Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant. Candy et Alex

spud
 13/07/08 11:51
Bonjour Candy et Alex,

Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous faisons construire par Prestilogis et tout va bien également.
Pour votre info, il existe un forum créé par Vanguard, voici l'adresse : [closdubois2.forum-actif.net]
Vous pourrez y retrouver bon nombre de futurs voisins.

A+

Anne-Sophie et Sylvain

Kookie loo
 13/07/08 13:07
bonjour a vous !
ravis de savoir qu'un forum existe c'est ma belle mere qui m'en a parlé car elle a croisé les propriétaires de la parcelle 30 je pense cette semaine et c'est eux qui lui en ont parlé.
nous nous sommes inscrits!
est ce que par hasard ou par miracle une assistante maternelle compte s'installer dans le quartier? j'ai des jumelles en quête de nounou pour septembre 2009!
avez vous vous aussi des arbres a l'entrée de votre parcelle (quelle idée de les planter avant les travaux!)
@bientot
candy et alex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 13:21 par Kookie loo.

clemence
 14/07/08 12:18
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question, je compte faire mon agrément pour être assistante maternelle début 2009 car pour le moment mes filles sont trop petites. A bientôt

stéphanie et yannick

BOUBA
 26/10/08 01:17
BONSOIR
JE DOIS BIENTOT SIGNE CHEZ DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ VOUS ME N DIRE
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
IL N EST PAS TRES CONNU ET CELA M EFFRAIE UN PEU

case
 27/10/08 11:19
Tu sais parfois, c'est bon signe de ne pas être très connu. Les plus connus sur ce site ne le osnt pas pour leur qualité !

fab_verquin
 19/07/11 11:57
Bonjour,

J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter en message privé ?

Merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum