funti
 31/07/07 11:48

14 GER HELP !!!!!

salut ger
nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti


Après réception, (chauffage par le sol basse température type DELEAGE, TMS Green de chez Efisol).J'ai constaté un écart de température entre 2 et 3 °C entre thermostat et ambiant. Trois partie de sol qui reste froide. Après étude des photos numériques prises lors de la construction, et des notes d'information de la société DELEAGE, il me semble constaté une non conformité, puisque des gaines électriques, et canalisations d'eau chaude et froide, sont noyées dans la chappe par dessus l'isolant.....reférence precription : norme NFP 52-302-1 . Pose du PRE : CPT 06/96
Aujourd'hui quels sont les recours possibles, vis à vis du constructeurs, à qui nous envoyons des recommandés depuis un an mais sans suite. (date de réception : le 30 mai 2005 et date du contrat CCMI 30 janvier 2004).
Est il possible de demander par voie de tribunal au constructeur de réparer cette non conformité, par quel article de loi, (il semblerait notamment qu'il y ai de nouvelle loi en matière de vice caché 17 février 2005).
Y a t il pour toi une non conformité (nous pouvons t'envoyer les photos au moment de la pose..)


Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum