lol_f82
 31/07/07 20:06

14 maisons familiales

Salut à tout le monde,

Merci pour toute les infos que j'ai recueillies avec vous. Mais y a t-il l'un de vous qui soit actuellement en contrat avec maisons familiales pour savoir comment ce déroule le projet et échanger des infos. Car nous nous avons eu un tres bon contact avec un commercial qui nous parait honnete et qui est à l'écoute de notre projet, en effet il s'est déplacé à ma demande sur des terrains (2 fois)pour donner son avis,il travaille sur des plans de maison que nous modifions souvent !!!!!! , mais il ne nous a jamais forcé pour la signature. Cela pour nous nous parait "professionnel" ,mais la suite ??? Avez une réponse concrète?Les chantier sont ils dans les délais et sont-ils correctement réalisé.
Nous souhaiterions rentrer en contact avec l'un de vous pour échanger nos impression et notre "expérience"?

estivale
 01/08/07 09:16
Bonjour


n'oubliez pas que ce n'est pas le commercial qui va construire votre maison.Il faut reconnaitre à MF qu'ils ont des commerciaux top mais en cas de problème que va faire votre commercial ,demandez lui.
Car nous a l'époque ,sa réponse avait été clair (son boulot s'est de signer des contrats pour le reste il y les service technique)

Donc .....

lol_f82
 01/08/07 10:07
bonjour ,

Merci pour tes infos, mais toi es-tu passé par MF, justement c'est que je cherche à savoir : la suite apres la signature éventuelle d'un contrat de construction. S'il y a d'autres avis plus concret ce serait super . D 'autre part je suis allé chez _______ Caen, je voudrais savoir sa réputation sur le calvados et aussi l'importance d'etre adhérent UNCMI pour un constructeur , et si _______ en est??

merci à tout le monde.

dav014
 01/08/07 16:41
bonjour , en ce qui concerne _______ va voir sur le forum _______ tu aurras plusieurs avis,et que pour _______ dans le calvados il est tous nouveau il faut voir sur la bretagne car il est de la bas .si cela t'interesse je peut t'envoyer des toff .a plus tard

lol_f82
 01/08/07 21:29
bonsoir dav014,

Je veux bien que tu m' envois tes infos, es - tu passé par _______ toi?, là je pars pour 15 jours .

merci. A+

dav014
 02/08/07 11:23
oui moi perso j'ai signé avec _______ pour un t6 comble aménageable et double garage

avec une surface utile de 117 m2 et 101 m2 habitable

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum