lindsey
 06/08/07 10:14

76 Appel de fonds

Bonjour,
J'aimerais savoir si les travaux doivent être réalisés avant de débloquer les fonds?
Mon constructeur me réclame un appel de fonds pour les fondations, alors que rien n'est fait.

Zeb
 06/08/07 11:59
C'est clair qu'il faut attendre que les travaux soit fait ....
C'est comme si on te demandai de payer tes course en rentrant dans le magasin....

lindsey
 06/08/07 12:11
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel...
Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ...
Merci de vos réponses

geulati
 06/08/07 13:57
ne rien payer pour les fondations si elles ne sont pas faites
le vide sanitaire fait partie des fondations

Nouvelle27940
 06/08/07 16:13
Bonjour
Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UIn constructeur n'a pas besoin d'avoir l'argent pour commencer à effectuer les travaux.
Tiens bon et ne paie pas.

[chezmoi-27940.over-blog.com]

lindsey
 06/08/07 16:32
Merci pour toutes ces réponses!!!! par contre, je viens d'appeler mon constructeur est l'appel de fonds fondations correspond au terrassement + coulée de béton et le vide sanitaire sera compris dans l'appel de fonds "murs"

Nouvelle27940
 06/08/07 16:34
C'est bien la première fois que je lis ça. Pour ma part le vs était compris dans les fondations et non l'élévation des murs. C'est bizzare quand même !!! et au niveau descriptif est ce que cela est noté quelque part ?

[chezmoi-27940.over-blog.com]

lindsey
 06/08/07 17:56
Non, g aucun descriptif !!!! juste les % avec "fondations"

Zeb
 07/08/07 16:49
Bizarre ...
Enfin moi j'ai recu un appel de fod comme quoi les placo était terminé suis monté sur le chantier les placo sont en place mais les joints ne sont pas fait !!!
Alors appel au conducteur de travaux
- bonjour, les joint c'est prévu pour quand?
- ben je pnse début septembre...
- nojn juste parce qu'on nous demande les fnd comme quoi les placo sont terminés...
- ben je sais pas peut être qu'il bosse en aout.

Ok ok mais c'est sur je ne paye pas la facture pour l'instant !!!!!
Ca attendra début septembre même après mais la il n'auront rien ne jamais payer du travail non fait.

florence
 07/08/07 17:35
lindsey, tu fais construire par phénix aussi ? si c'est le cas, c'est comme moi, appel de fond avant le VS, il fais parti de l'élévation des murs, et si ce n'est pas finie,
ex : moi au niveau, toiture il manquait 10 tuiles chatières qui n'avaient pas été livré, ils m'ont bien dis de ne pas payer avant que ce soit fait, par contre dès que ça a été fait j'ai réglé aussitôt, logique le boulot est bien fais je dois payer sans faire attendre.

lindsey
 07/08/07 17:42
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructeurs, en plus avec PHENIX, le déblocage de fonds pour les murs va être rapide !
Bonne construction.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum