katiah
 06/08/07 13:44

27 Marge de négociation

Bonjour,

Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage.
Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€.
Nous n'avons pas encore essayé de négocier le prix, mais d'aprés vous, qu'elle est la marge de négociation possible sur cette somme?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 13:44 par katiah.

usty78
 06/08/07 16:02
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?

Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.

Il faudrait peut etre envisager de changer de constructeur

Nouvelle27940
 06/08/07 16:06
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?

[chezmoi-27940.over-blog.com]

katiah
 06/08/07 16:17
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant, briques, petites tuiles en terre cuite, charpente traditionnelle...
Je voulais juste savoir sur vos projets, ce que vous aviez réussi à négocier?

ludojly
 06/08/07 16:19
tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre.
Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu, tous les raccordements compris,charpente traditionnelle etc..
Pour la marge de négociation voir le carnet de cde du constructeur mais en général ce ne sont pas des marchands de tapis.

jeanlou
 06/08/07 16:51
C'est jouable, mais attention au carnet de commande des constructeurs... S'ils sont bien pleins, il ne faut pas espérer vraiment baisser, au mieux, il offre quelques options!
Mais le plus important est de bien choisir son constructeur! C'est la chose la plus importante!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum