nicolas
 29/01/05 11:06

constructeur JFR dans le 14 URGENT

nous allons faire construire dans le calvados (autour de Caen) et sommes en négociations avancées avec JFR constructions.
Auriez vous des infos, bonnes ou mauvaises sur ce constructeur?????
MERCI

kalou
 29/01/05 11:46
Bonjour
Ce constructeur fait partie du groupe france confort et de ce fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Faite un tour sur le site de l'AAMOI.
Je suis du 14 et j'étais en contact avec JFR et aprés visite de différents chantiers sur Bénouville , j'ai prisl'option de ne pas construire avec eux crepis sur des facades avec fissures etc).
Le commercial que nous avons eu de chez eux est trés sympa mais certaines de ces options téchniques sont pour le moins difficiles à mettre en application ( longeur de poûtres etc )
Attention et faite un sondage auprés de leurs clients ( pas ceux dont il vous donne les adresses )
Salutations

nicolas
 30/01/05 12:21
Bonjour kalou,

j'ai essayé d'aller sur le site de l'AAMOI mais le forum de discussion nesemble pas accessible sans une adhésion et la seule chose que j'ai trouvé c'est un classement de France confort en pb répétés et sérieux (ce classement est attribué aux 2/3 des constructeurs!!!).
Le fait que vous ne soyez pas passés par JFR viens simplement de ce pb de crépi fissuré ou il y a autres choses ( promesses non tenues, témoignages de réalisations non sérieuses,.....)
Par qui êtes vous passés en définitive si vous avez fait construire?

kalou
 30/01/05 14:01
Bonjour
Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais travail et préfére une procédure judiciaire au fait de refaire les travaux , crépis de maison fait au rabais , partie de maison sur vide sanitaire et pas le reste , matériaux de mauvaise qualité etc )
Avec eux pas de probléme de prix puisque les tranches de travaux sont attribuées en appel d'offre donc soit c'est un artisan qui n'a pas de boulot et pour ne pas avoir de boulot en ce moment pour un artisan soit celui qui prend le boulot tire sur les matériaux.
Faite un test et demandé qui fait le poste maconnerie et si vous avez un artisan connu de la région c'est que mes conseils ne sont pas bons sinon !!!!!!!!!!
Contacté un expert du batiment et demandé lui qui sont les constructeur ayant les plus de procédures en cours !!!!!!!!!!!!!!
C'est comme cela et aprés recherche que vous aurez le moins de soucis et malgrés cela c'est pas gagné.
A+

christophe
 18/02/05 21:16
salut es tu contente de résidences familiales les travaux sonts ils corrects???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum