lindsey
 07/08/07 07:34

76 Appel de fonds PHENIX

Bonjour, je fais construire avec PHENIX et je viens de recevoir l'appel de fonds FONDATIONS mais est ce que quelqu'un peut me dire si le vide sanitaire est compris dans cet appel de fonds?
G appelé hier et on me dit que ça correspond au terrassement+ferraille+coulée de béton et que le VS fait parti de l'appel de fonds MURS. Pouvez-vous me le confirmer?
Merci

florence
 07/08/07 17:30
salut lindsey, pour nous ça c'est passé comme ça, appel de fonds pour la semelle, puis aprés pour l'élévation des murs, ensuite hors d'eau, etc...
pour nous reprise des travaux début septembre, là, le plaquiste est en vacances, et oui ! il y en a qui vont encore critiquer, "à tiens ils osent partir en vacances" eh oui comme beaucoup ; mais je préfére attendre celui qui est prévu, car c'est un artisans de ma région.

lindsey
 07/08/07 17:45
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne se passe sur notre terrain alors que les frais intercalaires ne s'arrêtent pas eux!!!! mais bon, ils commenceront peut être plus tôt... en tout cas je dois ouvrir fin août le compteur d'eau .

napafloma
 07/08/07 22:54
Je pige pas.
Tes fondations, elles sont coulées ou pas ?
On paye que lorsque c'est réalisé. Sinon lettre recommandée pour justifier le non paiement.

lindsey
 08/08/07 07:30
Mes fondations ne sont pas coulées, il y a juste le terrassement de fait et logiquement c cette semaine que cela sera fait donc j'irai ce week-end vérifier mais je ne ferai pas de LRAR car la personne que g eu au tél ne m'a pas pârlé de faire un courrier, et m'a dit que cela risquait de se faire seulement en septembre à cause des congés ( mais elle ne connait pas mon dossier et c le CDT de travaux qui m'a dit que c'était pour cette semaine). G juste fait un fax pour prévenir que je ne débloquerai pas les fonds car les fondations ne sont pas réalisées.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum