laurence
 29/01/05 16:09

maison france confort

Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ?
Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur ce constructeur.Que devons nous penser?

kalou
 29/01/05 21:10
Bonsoir
Regarder mon message en réponse à " maison JFR " et vous saurez tous le bien que je pense de ce groupe et surtout voir le site de l'aamoi .
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurence
 30/01/05 15:26
Merci pour l'info.Je suis allée voir sur aamoi et j'ai eu un peu peur quand j'ai vu dans quelle catégorie les maisons france confort sont classées.

celine31
 31/01/05 14:13
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux !
pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes !
espérons que tout se passera bien

laurence
 31/01/05 19:53
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux.
je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes?
Par contre,j'ai du mal à obtenir des prix pour la maison.Quel modèle avez vous choisi?et à quel prix?

celine31
 31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons construire...
nous avons pris le modèle toulousaine mais remanié (selon un plan de malet en fait), nous ne leur faisons faire que les murs, le toit, les menuiseries extérieures, les auvents, la zinguerie et l'escalier. tout le reste c'est nous qui le ferons. ils nous ont donné un délai de 7 mois au lieu de 12 vu les travaux réalisés écrit sur le contrat.
nous attendons la finalisation des plans pour pouvoir faire le pret et deposer le permis.
nous terminons le délai de reflexion demain, nous avons tout de meme envoyé un recommandé car les plans que nous avons ne sont pas suffisamment précis pour faire faire les devis pour la banque et avons donc émis des réserves sur l'accord tant que nous ne les aurons pas ! mais ils ne devraient plus tarder. par contre, en ce qui concerne le descriptif, il correspond tout à fait à ce qui était demandé, rien ne manquait.

nous avons choisi france confort car nous avons plusieurs amis qui en ont été très contents et puis au moins des choses essentielles sont comprises dans le prix, comme les poteaux d'angles, le vide sanitaire... ce qui n'est pas le cas de bon nombre de constructeur ou c'est en option... ou ne le font meme pas

et toi ? comment cela se passe t-il ?

celine31
 31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini...
par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en aurait pour tant, et si on en enlevait aussi.
le commercial est meme revenu de congés pour travailler avec nous sur le projet... bref, jusqu'à présent, vraiment aucun soucis, nous n'en sommes qu'au début certes, mais je pense que ca devrait aller.
a suivre...

laurence
 01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des maisons.Le modèle qui nous plait,c'est le modèle Dalbade 103 mais avec un sous-sol,je pense que ça va etre difficile.
On attend que la commerciale nous rapelle pour fixer un rdv.
Je te tiendrai au courant.

laurence
 01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des maisons.Le modèle qui nous plait,c'est le modèle Dalbade 103 mais avec un sous-sol,je pense que ça va etre difficile.
On attend que la commerciale nous rapelle pour fixer un rdv.
Je te tiendrai au courant.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum