ERDAU
 09/08/07 19:15

65 CONSTRUCTION MAISON OSSATURE BOIS

BONSOIR
Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MAISON NOBEL LTD. Nous sommes à la recherche de toutes personnes qui, elles aussi, auraient eu des ennuis avec cette société. Merci de vos réponses

misyl83
 13/08/07 23:07
83
bonsoir,

Nous venons de signer un contrat avec Maison Nobel et votre message nous a alerté. Quel genre de problèmes avez vous rencontré. Qui est le directeur commercial. Quelle est l'entreprise qui vous a monté la maison. Merci de votre réponse rapidement.

ERDAU
 16/08/07 15:42
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances (gendarmerie d'Artix (64000) et TGI de Tarbes (65000)). Malfaçons, abandon de chantier (constat d'huissier à l'appui, non paîement des indemnités de retard, etc...... Je vous conseille la lecture d'un article paru sur le journal SUD-OUEST que vous pouvez consulter en ligne. Réunion des plaignants ce vendredi 17/08/2007 afin de monter une association de défense.
N'hésitez pas à nous recontacter avec vos coordonnées perso afin que nous prennions contact avec vous.

ERDAU
 17/08/07 19:22
Bonsoir,
Suite à nos messages concernant la Sté MAISON NOBEL LTD et son représentant, de nombreux Internautes se manifestent......
Une association va voir le jour trés vite afin d'aider toutes les personnes qui rencontrent des difficultés et des problémes avec Sté MAISON NOBEL LTD

ljilja
 11/09/07 10:22
13
pouvez vous me donner le prix au m2 que vous avez payé et les travaux fourni

ljilja
 21/09/07 08:20
13
est-ce que quelque'un parmi ceux qui on deposé la plainte contre cette société pourait me contacter merci (sur le message privé)

apocalypse
 23/10/07 19:39
83
bonjour


j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet car tous ce que j'ai lu fait craindre mais c'est pas tres claire
merci a tous

ERDAU
 24/10/07 08:55
83
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez toutes vos précautions avant d'aller plus loin. De plus, ce monsieur vient de créer un nouveau site Internet ELYSEE CONSTRUCTION. Donc méfiance.....

apocalypse
 30/10/07 20:41
83
bonjour

y a t il quelqu'un qui connait un constreur de maison bois qui travail dans le var

merci d'avance

bechatmail
 03/11/07 14:23
Bonjour,

Il y en a...!
Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs.
Je suis moi-même dans le Var...:-)

[www.cndb.org]

apocalypse
 11/11/07 19:58
83
bonjour

y a t il quelqu'un qui connait l'adresse de Mr vidak ou des renseignements pour le joindre
y a t il encore du personnel
merci a bientot

geni
 13/11/07 15:16
30
ce monsieur visiblement continu de signer des compromis et de faire paraitre des annonces en toute quiétude, on va finir par se demander où est le problème ???? merci d'éclairer ma lanterne.

apocalypse
 20/11/07 10:53
83
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DES PIECES ET MAINTENANT AVEC LA NOUVEL LOI SUR LA MOBILITE REDUITE IL M'EST DIFFICILE DE CONSTRUIRE DONC VOILA VIDAK A DES PROBLEMES RIEN QUAND INSTRUCTION DES DOSSIERS

ljilja
 08/05/08 16:17
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum