Monique
 14/08/07 20:01

41 Constructeurs

Salut
Je vais faire construire au alentour de Vendome , mon choix se porte sur Lelievre et Tradibudget.
qu'en pensez-vous ?
merci

wooper
 15/08/07 15:37
66
bonjour
connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller
contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement
concernant maisons leliévre je ne les connait pas du tout ,alors je ne préfére vous rien dire sur eux
cordialement

niniburger
 28/08/07 11:25
Bonjour,
j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout cas, je viens de faire construire et je ne suis même pas allée consulter Tradibudget. J'ai fait construire par Batibal et j'en ai été très contente.

sésé
 25/09/07 18:17
lelievre est la tortue ....
Bonjour Monique,
nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conclu la plupart des contrats, jadis sur leur bonne réputation. Aujourd'hui, force est de constater que plusieurs proprio pour ne pas dire tous les proprio ont des problèmes avec ce constructeur, il s'agit notamment des délais et de la qualité des constructions.
pour les délais attendez vous comme nous à 2 ans après la signature de votre contrat pour avoir les clefs( on a signé le 1er avril 2006, c'etait un signe !!!! on devrait avoir les clefs en mars 2008 !!!!! preuve à l'appui si vous le souhaitez) la qualité n'est pas à la hauteur de la réputation même M Lelièvre s'est déplacé pour le constater, vous pouvez lui demander si vous le souhaitez.; enfin si vous arrivez à le joindre ...... le pire est quand on se fait insulter par un commercial ignard et arrogant parce qu'on ose dire la vérité sur des sites comme "faire construire ou batipole.com ou ciao".
Voilà un bref résumé qui risque de vous attendre si vous les choisissez.
Pour plus d'information n'hésitez pas à lire les messages à ce sujet en tapant ds recherche ( sur ce site) " lelièvre" à partir du mois de juin, vous y trouverez les mécontents de Toussus et d'ailleurs qui se sont manifestés suites à ces réelles difficultés.
J'ai aussi des photos de la maçonnerie qui en disent long .... sur un site perso .
Sur ce on ne construit pas 50 maisons ds une vie, faites le bon choix
Sésé

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum