guytou 94
 19/08/07 16:54

18 recherche constructeur sur le département du CHER

Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au portillon.Il ya LOGIS CLAIR ou MTVL mais ces derniers sont sur la liste noir des construteurs de l'assoc AAMOI.INFO,donc à éviter.Sinon il reste PHENIX et TRADIBUDGET ou encore SERCPI.Phénix du groupe GEOXIA nous fait peur.Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu affaire a TRADIBUDGET ou SERCPI ou un autre constructeur sur ce département.
Si vous pouviez nous donner des conseils utiles sur ce sujet avant de nous lançer dans l'aventure,merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 23:15 par admin.

mel190582
 13/09/07 12:02
Bonjour
Alors ou en etes vous de vos recherches?
Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur.
Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car terrain trop loin de bourges, demeures regionale de france qui annule tous nos RDV à la derniere minute, dona qui veut nous faire signer avant meme d'avoir lu les documents.
Il nouis reste tradibudget qui nous parait bien mais comment se situe t'il au niveau qualité?

yseno
 15/09/07 21:44
Bonsoir,

Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider.

Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le précise par ce que nous aussi nous avions eu un premier contact difficel avec l'agence de Bourges.

Au début de notre recherche nous avions sélectionné 3 constructeurs. Demeures, Scerpi et Dona. Nous avions éléiminés dès le départ TRADI BUDGET et PHENIX pour des raisons de qualité de construction.

Le contact avec Dona a été très court, tout simplement comme le dit mel190582 le commercial voulait que l'on signe avant d'avoir tout lu.

Scerpi, premier contact intéressant mais très vite au fur et à mesure de nos changements sur le plan, le commercial nous disait que cela n'était pas possible, de plus nous voulions une contruction en Brique. Et là le commercial nous a clairement dit qu'il n'y avait rien de mieux que le PARPAING, que la BRIQUE c'était nulle. Oui oui vous avez bien lu, en fait il n'a trouvé que cela comme argument, puis ce que nous avont appris par la suite que Scerpi ne construisait pas en BRIQUE.

A savoir quand même que la BRIQUE à un coéfficient d'isolation plus important que le PARPAING, donc vous jugerez par vous même le commentaire du commercial.

Demeures Regionale, début difficile puis ce nous aussi nous avons eu deux RDV annulés. Mais après le conseil d'un ami nous avons contacté l'agence de Vierzon. Avec une réticences certaine au début, mais très vite nous nous sommes apperçue que le commercial était à notre écoute, et surtout il a su nous guider dans notre choix.

Donc si je peux vous donner un conseil contacter l'agence Demeures Regionale de Vierzon, je ne peux donner le nom du commercial que nous avons sur le forum, mais si vous le désirez je peux vous le communiquer par MP.

J'éspère avoir pu vous aidé.

Bonne soirée.

jcdomp18
 16/09/07 16:56
Bonjour,
Je fais construire avec MAISON ACTUEL à Bourges,le chantier en est a la charpente,pour le moment rien à dire le delai est respecté et le responsable des travaux connait son boulot.J'espére que cela continuera.
Salut

yseno
 21/09/07 12:58
mel190582 je t'ai adressé un message privé winking smiley

diyo
 06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005
pour un prix de 86000 euros sans le terrain, notaire, et raccordement, il sont tres bien placé .
a plus by

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum