yfouldrin
 29/08/07 18:50

76 renseignements C Mamet

Nous aimerions faire construire une maison dans le 76 avec C Mamet . Nous recherchons des informations sur ce constructeur.

CBRR
 30/08/07 11:11
Salut yfouldrin
C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR.
ils construisent uniquement des maisons en bois.
après pour la qualité et la réputation je ne connais pas plus, va voir des chantiers c'est plus parlant.

futurproprio
 30/08/07 18:00
Vous devez être mal renseigné, ces 3 constructions ne font pas de maison en bois !

yfouldrin
 30/08/07 19:47
Non CBRR a raison Catherine Mamet ne fait que du bois (par contre pas les 3 autres je suis d'accord).
Sinon merci d'avoir répondu mais ces infos là nous les avions déjà. En fait c'est bien évidemment des infos sur la réputation du constructeur, en particulier dans notre coin, que nous recherchons. Nous avons également des touches avec maisons cdr et scliv mais moins avancées jusqu'à présent.
Je suis donc toujours preneur de tout renseignement utile.
Merci d'avance,

castora5
 01/09/07 20:25
Je fais construire avec maison castor si vous voulez aller voir mon blog [maisoncastor.over-blog.com] ca vous donnera une idée.

leeann29
 01/09/07 22:05
Castora5 ton lien ne fonctionne pas ....

castora5
 02/09/07 08:21
il manquait [www.maisoncastor.over-blog.com] désolé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 08:31 par castora5.

CBRR
 02/09/07 15:24
petite précision à mon message
tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois.
GEOXIA ayant ainsi tous les types de constructions au travers de tous ses constructeurs.
ossature métallique avec PHENIX
construction traditionnelle avec MAISONS FAMILIALES
prêt à finir avec CASTOR
et construction en bois avec C. MAMET

greg76
 23/12/07 18:25
Bonsoir,

je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujours pas commencé..
Nous sommes confrontés à de nombreux problèmes.
Nous avons signé un contrat de construction que le commercial nous a demandé de ne pas dater, idem pour la déclaration d'ouverture de chantier.
Depuis les retards s'accumulent.


bonne soirée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum