fred 47
 31/08/07 17:08

47qui connait clair landes à sainte foys la grandes et d'autes constructeurs sur bergerac

bonjours à tous

je suis nouveaux sur se forum.
ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne.
on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont pas anvient de vendre de maison.

en suite on a fait la connaissance de clair lande.
ils sont en cour d'evaluation de notre projet.
on est trés contemps de l'acceuil et des reponses à nos questions.
mais on ne connait personnes qui à constuit avec eux.

Si qu'elqu'un connait, sont ils fiale? Ils font parti du groupe geoxia soit disant le 1 en france!!!

je vient de passer un rendez vous avec les demeures de la cotes d'argent à bergerac pui je vais voir avec lca et sic.
que pensez vous de tous ses constructeurs?
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 23:57 par admin.

pierre
 22/09/07 16:13
24
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 14:55 par pierre.

fred 47
 26/09/07 15:16
24
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
clair lande et demeurre de la cote d'argent sont tous 2 du même groupe (géoxia), et un peu cher.
les 2 autres je les vois dans les jours à venir.
mais aprés je panse me rensigner sur sic et lca
peut tu meux donné quelques rensignement sur ta maisons, surface et prix.

le bureau de maitrise d'oeuvre a l'air pas mal, car on un peut se garder se que l'on veut, de plus ils ne trvaille pas parreil que les constructeurs.( pas obligatoirement de vide sanitaire).

pierre
 04/10/07 18:49
infos prix sur LCA
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 14:57 par pierre.

fred 47
 07/10/07 11:56
infos prix sur LCA
confort toit est un constructeur trés bien réputé sur le lot et garonne mais un peu plus cher que les autres.
pour le maitre d'oevure, c'est se qui me fait peur, c'est moins cher mais il y a moins de garanties.
merci pour ta réponse.

pierre
 22/12/07 14:37
24
petit rectif sur LCA je reserve et modifie mes propos(ceux du haut ) sur ce constructeur a suivre...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum