Barth MORANCE
 01/09/07 00:01

Modénatures irréalisables ? Ou oubliés ?

Bonjour a tous !

Une "longue" tite question ...

J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre contrat de construction ... La nouvelle finition étant plus chère de ~ 1200 €

Il était aussi prévu dans ledit contrat initial, la réalisation des modénatures en surépaisseur ( Surcoût de réalisation de ~ 900 € ... ) .

Mon constructeur, s'il a bien fait réaliser le revêtement de façade dans la finition souhaitée ( "Frisée" / "Talochée" ), n'a pas fait réaliser les modénatures en surépaisseur initialement prévus dans notre contrat ( Seule une trés fine surcouche de revêtement a été faite autour des encadrements ... On voit déjà l'autre couleur dessous ... ).

Aucun avenant ne m'a été soumis ( Bien que je l'ai réclamé à plusieurs reprise ... ), Ce qui, peut être aurait évité cette situation !

Mon épouse et moi même, somme trés déçus du rendu de ces modénatures ( Le revêtement est quant à lui, assez réussi ) .
Notre constructeur, nous assure que les modénatures en surépaisseurs sont "incompatibles" avec ce type de finition, et qu'il n'est pas possible d'y remédier ...

Nous dit il la vérité ? Ou est ce un oubli de sa part de faire réaliser les modénatures en surépaisseur ?

Est on en droit de réclamer leur réalisation ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum