leeann29
 01/09/07 00:04

59 Intérêts intercalaires , Franchise

Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c'était des intérêts intercalaires ou les intérêts du prêt, car en regardant mon offre de prêt, il est écrit période de franchise (1 an) où seuls les intérêts et assurance sont dus. Du coup, le montant est plus important que les intérêts intercalaires, car avec eux on ne paie que sur le montant débloqué, alors qu'avec la franchise, je paie tout de suite la totalité des intérets que je débloque 1000 € ou 50000€ de ma ligne de prêt. J'espère avoir été claire, et vous comment cela s'est passé avec votre prêt ????

lindsey
 01/09/07 09:32
76
POur nous, on paie des frais intercalaires calculés par rapport au déblocage de fonds, à ça s'ajoute une partie de l'assurance. (1,5 euros ). Je ne connais pas du tout ce système de franchise mais j'espère au moins pour vous que vous commencez réellement à rembourser votre prêt car les frais intercalaires, c perdus.

leeann29
 01/09/07 12:29
76
Apparemment c'est compté dans le prêt, contrairement aux intérets intercalaires. Le seul inconvénient c'est qu'on paye la totalité des intérêts pour chaque ligne de prêt qui est débloquée....

usty78
 03/09/07 12:10
27
C'est quelle banque ?

[bois-le-roi.over-blog.com]

leeann29
 03/09/07 18:00
27
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comme note projet a eu un an de retard, je crois qu'ils ont pris la date de l'offre de prêt, comme si la maison était déjà réceptionnée...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum