padawan27
 02/09/07 19:56

27 Constructeur/différence prix

Bonjour à tous,

Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant.
D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constructeurs de la place.

Nous avons trouvé un terrain au nord de Bernay, et sommes allés voir différents constructeurs.
Nous souhaitons une maison de 100m² avec combles aménageables.
Plancher Béton
Pas de sous/sol
Garage attenant
Toiture tuile
Assainissement individuel
Pour le moment, le chauffage ets prévu par radiateurs elect et future cheminée, mais nous n'avons pas encore arreté notre choix. Nous regardons l'aerothermie et autres types de chauffage (pas facile de choisir judicieusement).

Est-ce que vous connaissez le constructeur GERBAT entre Bernay et Lisieux?
Il nous paraît très sérieux, ses prix sont plus élevés que ses concurrents.

Nous avons eu aussi un bon contact avec Les Maisons Coudrelle, avec des prix plus dans notre budget, des prestations qui nous parraissent bien, il nous reste toutefois à affiner tout cela. La livraison de la maison devrait se faire en janvier 2009.

Les autres constructeurs nous ont laissé un goût de "n'y revient pas"!!!

Il nous reste SCINA (Cormeilles) à rencontrer pour voir.

Etant de vrais débutants dans la construction, nous avons été stupéfaits par les différences de prix entre les constructeurs pour des préstations dont nous n'avons pas réussi à voir la différence. Les délai sont kif kif sur le papier mais je pense que cela se tient. 4/5 mois d'administratif, 9/10 mois de construction.

Si vous avez des avis sur les constructeurs que nous avons cité, n'hésitez pas.
Nous nous permettrons de vous tenir au courant de la suite des évènements avant la signature d'un contrat.

jeanlou
 03/09/07 21:34
Bonjour,

Coudrelle a une solide réputation dans la région et je n'ai jamais entendu de mal de ce constructeur. Il est dans les plus cher mais il est théoriquement sérieux.
Je ne connais pas les autres dans ton coin.
Je ne te conseille pas mon constructeur ni les gros constructeurs sur Evreux...
Bonne chance!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

padawan27
 05/09/07 11:33
Merci Jeanlou,

Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ...

Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina.
Nous attendons les derniers élèments avant de trancher.


Amicalement.

del
 21/01/08 19:21
bonjour

je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat
et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi
les infos sont pr mes parents qui vt faire construire, ils ont deja rencontré scina et ne savent qui choisir
j'attend de vos nouvelles
merci et a bientot
ns sommes a 32 km de bernay

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum