bruno37000
 03/09/07 19:00

37 Recherche constructeur sérieux autour de tours

Bonsoir,

Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france ?

Merci a l'avance pour vos reponses

killerqueen
 04/09/07 16:58
Bonsoir,

Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france ?

Merci a l'avance pour vos reponses


66666

sisi y'a nous !

perso on fait construire avce les maisons archambault mais avt de passer par eux on s'est tout de même renseigner sur les différents constructeurs auprès de nos connaissances....

Pour rép à ta question, les maisons phénix ne sont pa strès bien réputé car ils ont du mal à finir leurs maisons,

pour maisons france confort, je ne saurais te rép,

quand à maisons ericlor , ils sont assez bien réputé et maisons d'en france sont assez bien réputés..


Pour l'instant notre projet de construction avec les maisons archambault ne début qu'à mi septembre 2007 donc je ne saurais te dire si je suis entièrement satisfait. Ce que je peux te dire c'est que l'on est tombé sur un commercial moyen (il faut vraiument lui tirer les vers du nez pour avoir des infos) mais par contre je serais plutot satisafait pour l'instant de la personne des bureaux techniques des maisons archambault, voili , voilà !

En ce qui conerne les constructeurs assez bien réputé de part les on-dit, je citerai HDN, maisons archambault, ericlor, demeures val de loire (haut de gamme), LR constructions


A éviter : Pierre et Terre, Phénix, Tradibudget, Mikit, maisons concept (ils finissent pas leur maisons acr pb de gestion)


pas d'avis sur les gamme moyennes : maisons stéphanie, résidences benoist, dona, maisons estel


J'espère avoir rép à tes questions et si tu veux plus d'infos je suis là pour rép mais quand je regardes le forum .

Après ca dépend de ton budget...

isa41
 04/09/07 18:12
41
bonjour,
nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Ils sont à Blois. Pour notre construction nous passons par eux(avons signé le contrat de construction). Bon courage pour la suite!

bruno37000
 05/09/07 08:49
Merci pour les infos

sinon le constructeur CID vous en pensez quoi?

tenez moi au courant de votre construction

Merci,

Florian37
 05/09/07 10:35
Attention, avant de répondre, pour ceux qui sont en cour de construction, attendez la fin pour donner votre avis winking smiley
Car personnellement, je fais construire par Maison Concept, et j'arrive à la fin.

J'attends la remise des clefs prévue pour la semaine prochaine et je vous ferai un bilan en détail smiling smiley

isa41
 05/09/07 11:39
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à l'écoute, ne pousse pas à consommation, joignables facilement). Ce qui n'est pas le cas de phénix et ctvl que nous avons vu aussi.
ps: nos futurs voisins sont passés par batibal et en sont très contents(la maison est fini)...

Florian37
 05/09/07 12:13
bonjour Isa41,

Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas sad smiley
J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mon expérience. smiling smiley

niniburger
 05/09/07 13:17
41
Bonjour,

j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très rapidement (exemple: arrivée de la hotte au mauvais endroit). J'ai emménagé depuis 3 mois et pas de mauvaises surprises smiling smiley
Sinon, lors de notre recherche de constructeur, voici ce que l'on a pensé de:
- CTVL: le commercial faisait vraiment pas sérieux . En plus, un collègue a fait construire par eux et il en est très mécontent
- Maison Archambaut: on attend toujours leur offre......
- CTL: on attend toujours leur offre.....
- Maison d'en France: la commerciale a voulu nous faire signer dès la présentation de l'offre. On a bien cru qu'elle allait pleurer dans notre salon!!!
- Centre Loire: trop cher
- CID: on a longtemps hésité entre CID et Batibal. On a eu + d'echos positifs pour Batibal. Ils se valent en terme de coût et de qualité. En ce moment, un collègue fait construire par CID et il a pas mal de souci (oubli d'un décaissement dans la dalle --> obligation de découper la dalle! , qualité moyenne de la maçonnerie)

Voilà mon expérience.

soleil221002
 17/09/07 22:25
Bonsoir,

Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine.
Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commercial, rapide et de très bon conseil.
délai de sechage etc respécté et maison livré dans les temps.

chine
 23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions au niveau commerciale,maisons concept pas serieux manques d'organisations,maison stéphanie a voir .mais c'est vraie,ce n'est pas facile car il nous disent tous qu'ils sont bon et quand on a un budget et qu on n'a le meme plan pour comparer c'est impréssionnant la difference de prix,on ce pose beaucoup de questions. Aqui faire confiance? Si vous avez deschoses à dire sur ces constructeurs j'aimerais avoir votre avis pour qu'on puisse avancer merci d'avance.

Alenvers
 09/03/08 20:09
Evitez actuellement Résidences Benoist, s'ils ont eu le vent en poupe il y a plusieurs années, c'est aujourd'hui digne des grands mélodrames ! Tout ce que vous pouvez lire à propos des non-respect s du PLU sont vrais ainsi que la mauvaise foi dont il font preuve, l'impossibilité de voir le directeur et d'être entendu après l'achat; passez votre chemin, nos amis ont eu d'excellentes prestations chez Dona par exemple et il existe un constructeur très sérieux place des jets d'eau.

Alenvers
 19/03/08 09:35
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
Après visite sur chantier du directeur technique, nous pensions que c'était enfin bon; on nous disait que l'isolation serait refaite au regard des nombreux ponts thermiques, que la trémie du grenier serait élargie pour enfin pouvoir accueillir un escamotable, qu'effectivement les plaquistes avaient travaillé comme des cochons et qu'ils devaient revenir rapidement et en plus le jour de cette visite nos deux protagonistes se rendaient compte que le faîtage posait problème parce qu'il pleuvait à l'intérieur de la maison dans le comble non fini; là aussi, ils devaient intervenir vite pour éviter à la partie déjà réalisée de moisir au niveau de la laine de verre... mais il ne se passe plus rien ! Nous devons normalement être livré première semaine d'avril mais rien n'est fait et on nous explique avec condescendance que ce n'est pas à nous de donner des ordres aux artisans lorsque nous nous renseignons seulement pour savoir quand ils interviendront !

maisonstémoins
 05/05/08 10:03
85
Pour vous faire votre opinion sur ce constructeur, vous pouvez aller visiter ce site:

[www.maisonstemoinsdenfrance.fr]

albatornoel
 31/05/08 17:32
85
Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist.
Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a de l'argile en dessous. Il y a des ponts thermiques en bas de toutes les cloisons isolantes. L'isolation ne respecte pas la RT2005.
A ceci s'ajoute des problèmes administratifs comme une erreure volontaire du calcul de l'actualisation en ne prenant pas les bons indices BT01....
Je ne suis pas là pour vous dire tous mes problèmes, mais j'ai décidais de faire partager mes découvertes.
Eh oui!!! lors de mon dernier passage dans leur locaux pour râler une nouvelle fois, j'ai pu récupérer des informations capital.
FINI POUR NOUS DE NE PLUS POUVOIR LES JOINDRE, VOIVI LEUR NUMERO:

Mr Rodrigues: 06.08.00.42.77, le grand patron qui ne pas nous recevoir
Mr Jaloux: 06.72.93.60.71, 02.47.311.315, le directeur technique, responsable absent des conducteurs de travaux
Mr Poussard: 06.72.93.60.95, le directeur commercial, responsable de l'actualisation
Mr Maride: 06.72.93.60.73, responsable RBE, toujours bien arrosé l'après midi
et enfin, le numéro de ceux qui sont responsable des avenants toujours exorbitant,
les métreurs: 02.47.311.317 ou 02.47.311.314

J'espére que cela pourra vous aider, à vous aussi...

roul81
 26/03/09 11:54
85
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 2010. Mais tout va bien ... ils sont plutot positifs chez R.B

maisongalere
 06/09/09 14:06
41
Bonjour,

Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...nous sommes dans la galère actuellement...le PDG lettre en LR pas de réponse...
L e ponpon des prétextes de l'entreprise: le conducteur de travaux est en stage de récupération de points permis il ne peut vous répondre...
4 mois pour ouvrir le chantier, artisan qui ne vient pas le lundi matin... commande fourniture non confirmé après 3 mois 1/2 ...

Alors bon courage

Emma37
 27/11/09 21:51
41
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus, j ai parrainé un ami qui vient de faire construire avec eux et ils sont très efficaces. Pour les délais ca allait tres bien - 7 mois pour construire une chouette maison avec étage... pour info, ils ont ttes les garanties + ont un contrat CCMI...

jeje78
 27/11/09 22:34
60
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alors que d autre personnes sont mecontente

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

lauranne2
 11/12/09 22:51
Bonsoir à tous,

Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques petits soucis. Pas des mal-façons, mais des problèmes divers:
- clôture arrachée par le camion de livraison de la charpente (ça arrive...)
- délais de 3 semaines entre la livraison de la charpente (08/07/2009) et le début de la pose, d'où des pannes voilées
- ensuite pas de chance: c'est le mois d'aout, donc pause...
- début septembre : le couvreur prolonge ses vacances d'une semaine toutes les semaines (il doit bien gagner sa vie pour prendre presque 2 mois de congés. Je croyais que c'était la crise?)
- dernière semaine de septembre fin de la pose de la couverture
- Les plaquistes ont fait du boulot pas terrible : plaques enfoncées (avec le genou?), bandes apparentes (la fibre dépasse) ou traces dans le plâtre (des cailloux sur la spatule?)
- la copie du plan technique pas fournie. Comme par hazard, il y a des différences avec le plan du permis de construire (obligé de changer de meuble de cuisine)
- pas d'interlocuteur : le chef de chantier est soit en voiture, soit en rdv. "Je termine et je vous rappel" est sa phrase préférée, mais j'attends encore que mon téléphone sonne...
- etc

Par contre, mon voisin a fait appel aussi aux MAISONS ARCHAMBAULT, et il n'a pas eu de problème (que je sache) : construction en 5 mois, et emménagement en juillet.

1 sur 2, ça fait juste la moyenne...

Famillezic
 02/02/10 17:36
Information sur CID
Bonjour,
nous, nous avons opté pour CID (Construction Idéale Demeure).
Vous pourrez suivre notre chantier ici,
[notremaisontouteneuve.unblog.fr]
après c'est à vous de voir...

stefoon
 21/02/10 12:10
Information sur CID
Bonjour ,

Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .

Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le concept qui nous avait intéressé c était la maison du bon sens ...qui en fait s'avère la maison des bonnes dépenses...cette maison est une pure arnaque.

Ensuite on a fait appel à un maître d'oeuvre, toujours dans l'esprit ossature bois, habitat bois 37, est là c'était que du bonheur, on a parlé de la maison de nos rêves pendant 2 heures et de façon très technique, mais bon à l'arrivée on arrive sur des prix de 15 à 20 % plus chère.

On s'est donc retourné vers la construction dans le dur via les maison lelièvre , le 1er contact fut agréable avec beaucoup de professionalisme en revanche j'ai trouvé le prix du raccordement privé exorbitant , 3098 euros pour les 10 mètres en façade.

Dernièrement j'ai vu un modèle qui m'intérresse sur Archambault, c'est le modèle Adonis , quelqu'un pourrait il me donner un ordre de prix , et aussi j'aimerais que l'on fasse une synthèse des prix au niveau des raccordement et prix du terrassement car j'ai l'impression que les constructeur marge beaucoup trop dessus.

Manon37
 20/03/10 21:29
Information sur CID
Bonsoir ,


Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités au premier avis très onéreux . Mais la personne de l'agence de Tours nous à très bien expliqué que dans un premier temps cette somme qui n'est ni plus ni moins qu'une provision viendrait à diminuer . Enfin en ce qui nous concerne mon mari et moi nous ne voulions prendre aucun risque . Puis nous avons rencontrer certaines personnes sur le Peu qui justement font construire avec Lelievre...qui nous ont réconforter à ce sujet .

Affaire à suivre .....

Manon

phil41
 20/03/10 21:57
Information sur CID
Salut Manon,

Lelievre sont réputés, c'est un bon choix(mais il faut suivre tout de même).
Bonne continuation pour vous.
Ps: Pas de conjugaison à l'infinitif avec le verbe avoir (pas de "er"!!).

Cordialement

accedant37
 07/04/10 16:27
Information sur CID
Bonjour,

Personne dans ce fil ne parle d'ABITAL, cette société n'est jamais citée ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

leeloo602
 25/05/10 08:27
Bonjour,

Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur.
Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc...
Sauf que le PLU à Esvres interdit les toits en 4 pans et c'était là notre seule exigence.
Le commercial de Lelièvre ne sachant lire un PLU, nous avions presque finalisé l'achat du terrain quand il a dû nous annoncer la mauvaise nouvelle ... avec dans ses papiers déjà sur plan la même maison avec un toit en deux pans ...
Nous nous sommes redirigés vers LR Constructions. Sans avoir relater notre mésaventure, nous avons soumis le PLU à la commerciale pour la tester, elle nous a de suite dit que le toit en 4 pans ne serait pas possible ...
Bon courage à tous !

Saban Ince
 04/06/10 00:25
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, béton armé, Second œuvre jusqu’aux finitions). Notre entreprise comprend 3 salariés qualifiés dans ces différents domaines.

Nous cherchons une société sérieuse qui pourrait avoir besoin de nos services de sous-traitance au sein de leur équipe. De plus BOY.BAT se déplace partout en Ile de France.

Pour plus d’information veuillez nous contacter au 06.03.82.20.85 , 06.88.51.00.33
par internet www.boybat.com ou email info@boybat.com

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.
INCE Gabriel responsable commercialTél-fax : 0139880493
www.boybat.com -email : info@boybat.com

arsouille
 02/10/10 21:34
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de phenix par rapport a du traditionnel est avant tout le mode de construction qui utilise du beton au lieux du parpaing ce qui garantie une isolation superieure de base.
Bref pour nous aucun soucis tout ce passe bien.
Adrien

abonné absent
 05/01/11 17:17
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encore parce que nous avons harcelé le conducteur de travaux!!!
Depuis RIEN.
Mais le pire c'est que dans cette entreprise il n'y a absolument aucune mais alors aucune communication. Après un mail enflammé, le commercial nous a rappelé et il est tombé des nues lorsque nous lui avons expliqué "l'avancé" des travaux.
Lui même et le conducteur de travaux devaient nous rappelé hier ...évidemment toujours ABONNE ABSENT.
Ah si, tout de même il y a une chose pour laquelle ils sont rapides : les factures!!! Ils nous ont quand même demandé un chèque de 25% de la somme totale avant le début des travaux.

Donc complètement et radicalement d'accord avec le message de M. ou Mme Maisongalère : nous nous retrouvons totalement dans son message.

artmony
 30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000€ car il avait très mal budgété le projet , promis monts et merveilles et certifié des choses abérantes) ce fameux Mr D. a disparu lors de l'obtention du permis de construire...les belles promesses envolées...

Après les problèmes au niveau commercial , viennent les problèmes liés à la construction, permis de construire obtenu le 01/09/2010 et aujourd'hui (9 mois plus tard) nous avons que les fondations et 4murs Ce qui est merveilleux c'est que notre charpente a été livré, oui oui, mais sur un autre chantier et est bloqué là bas depuis 2 mois et demi.

A la signature du contrat 15/03/2010 on nous avez promis la maison pour le mois de septembre, puis avril, puis pour juillet (dixit " notre compta doit être bloqué à cette date) foutaise....
A l'heure actuelle les vacances approchant, et au stade quasi nul de la construction on ose esperer l'avoir pour fin d'année...

On ne parle pas de la communication totalement absente (le "on" vous rappel n'a jamais lieu, impossible d'avoir en rdv le chèr patron, la secretaire nous a affirmé qu'il prenait ses rdv lui même, mais qu'il n'avait pas de téléphone portable et qu'il était rarement joignable à l'agence (en quelle année sommes nous déjà...),
des mensonges à répétitions
et de l'absence du seul conducteur de travaux d'archambault, depuis plus de 3 mois
(remplacé depuis peu par l'ancien qui avait pris sa retraite) drôle façon de fonctionner...


Par contre biensûr quand il faut envoyer les factures , et bien c'est merveilleux le jour d'après nous avons un courrier...

Pour résumer en 18 mois ils sont intervenus sur notre terrain 6 petits jours....

Si d'autres personnes (choses certaines) ont de gros soucis avec archambault, essayons d'agir ensemble et tous vos témoignages sont les bienvenus.

artmony
 30/06/11 18:10
Lauranne2, comment s'est terminé votre construction?

Abonné absent où en êtes vous?

mimilapoisse
 20/07/11 10:52
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER MAISONS ARCHAMBAULT!!!!

kastmapija
 27/07/11 16:03
Comme cela " rassure " de constater que nous ne sommes pas les seuls à galerer avec maison Archambault
PC juillet 2010
Dalle décembre 2010
Ardoise juillet 2011 ( mais pas hors d air faut pas rêver non plus)
Bref constructeur peu sérieux à Fuir

capucine37
 03/08/11 21:27
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!

Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voir au prochain rdv car il doit refaire le plan de maison ...debut septembre..(vacances)
Qq'un a t il ete chez Pierre & Terre??? j'aimerais avoir vos avis! merci

arsouille
 11/08/11 20:55
Bonjour,
Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des terres.Je vous recommande vivement ce constructeur.

jubo
 20/09/11 15:33
Bonjour,
ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal...
Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout au long de la construction, ça change des grosses structures qui font souvent la sourde oreille quand les problèmes apparaissent ...
Ils sont spécialisés dans la brique et vu mon expérience, je les recommande.
Bon courage à tous, pas facile de faire son choix.

phil41
 20/09/11 16:22
Jubo = Simon Habitat !!
Rien à faire à cette heure de la journée sauf un pt'it peu de pub pour son entreprise!!!!
Rigolo......

roney
 23/09/11 17:25
Y a-t-il des gens qui connaissent maison le Masson ???

neo41
 24/09/11 03:17
41
Bonsoir à tous,

Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.

Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune protection car j'ai eu un grave souci de maçonnerie : les maçons ont terminé la maison en oubliant d'intégrer à la maçonnerie des coffres de volets roulants. Ils ont sectionné mon chaînage un samedi pour tenter de les réintégrer et il a fallu 3 mois pour que le chef de chantier accepte de casser le chaînage existant et de le refaire. Le problème est que la charpente était déjà livrée depuis le début de ce problème. Une fois le souci résolu il a fallu encore 2 mois au chef de chantier pour se mettre d'accord avec un charpentier-couvreur pour la pose de la charpente. J'ai refusé la pose au bout de ces 5 mois (je suis plus que tolérant...) et depuis, malgré un recommandé, un entretien téléphonique avec le directeur pour signifier le non respect du DTU 31.3, aucune solution, même à l'amiable ne semble envisageable!

Si vous voulez qu'on fasse une action collective pour faire valoir le bien-fondé de nos réclamations, veuillez me répondre par message privé en m'indiquant un numéro où vous joindre.

A bientôt.

neo41
 11/01/12 22:58
41
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amiable à notre différent. En effet, après la résolution de notre problème de maçonnerie, l'entreprise a accepté de remplacer notre charpente par une neuve. A l'heure actuelle, notre construction avance rapidement ce qui nous laisse espérer une livraison dans les délais prévus au contrat. L'entreprise a fait preuve, au final, d'un professionnalisme à la hauteur de sa réputation. Conclusion : privilégier la solution amiable lorsque cela reste possible.

kastmapija
 05/02/12 09:12
41
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les choses il faut passer son temps au téléphone à appeler les différents artisans ,il y a énormément de désorganisation le conducteur de travaux semble blasé, le responsable technique ne sort jamais de son bureau et connaît très mal les dossiers.. Quant au responsable des maisons Archambault ( le fils ) celui ci donne l impression d être. Totalement dépassée par les événements ....
Notre construction se termine laborieusement et un conseil pour un chantier de qualité et dans les délais
Éviter maison archambault

latige
 31/05/12 18:04
Evitez aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 12:00 par latige.

habitatbois37xp
 27/06/13 15:15
Bonjour à tous,

Nous venons de faire construire une maison en bois BBC. Nous avons fait confiance à la société Habitat Bois 37.
C'était une grosse ERREUR. LA société a été rachetée en 2009 par monsieur Blaise Giraudeau. Il ne sait pas conseiller ses clients. Il ne suit pas les chantiers. Il ne maîtrise pas les plannings. Il n'est même pas capable de se faire respecter par les artisans. Il est de très mauvaise foi.

Si vous voulez connaître notre histoire, n"hésitez pas à visiter le site que vous avons créé comme témoignage de notre mauvaise expérience.

[habitatbois37.com]

kiminou1710
 28/06/13 14:24
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, [la-maison-preferee-des-loiretains.fr]

je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattre sur le style de maison que vous préférez
personnellement pour moi c'est la maison 8

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum