berjalienne
 11/09/07 21:14

38 echo positif sur Demeure caladoise, HCC, voironelle?

Bonjour,
je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux:
-demeures caladoises
-maisons punch (le m^me groupe mais moins cher)
-les voironnelles
et Hcc qui est un peu plus cher
Quelqu'un a-t-il une expérience malheureuse ou heureuse avec ces constructeurs? il faut dire que la lecture de certains articles sur les demeures caladoises est effrayante.. Alors y-a-t-il des gens satisfaits????
Sinon les voironelles , HCC?, ou les b^tisserus d'aujourd'hui, y-a-til de ssatisfaits, car qd on lit tous les articles, ça me décourage de faire construire...
Merci d'avance de vos témoignages

elimic
 29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion interne totale.
Il n'existe aucun contact entre les commerciaux, le bureau d'étude, la direction technique, le Conducteur de travaux.
Il esti mpossible de programmer le moindre rendez vous de chantier,ni d'obtenir quiconque au téléphone. J'ai adressé 7 LràR à la direction, aucune réponse ...
La construction ne sera pas conforme à ce qu'a vendu le commercial, au plan technique, rien n'a été prévu en ce qui concerne l'étanchéité ...non seulement tout est en supplément, mais c'est à moi de trouver des entreprises pour l'exécution des prestations dites "réservées".

En définitive, le chantier est à l'abandon depuis juin, les entreprises locales écoeurées par l'inorganisation du chantier ont déserté, une partie du peu d'éléments construits s'est effondré. J'ai fait faire un constat d'abandon de chantier et saisi le tribunal des référés pour une condamnation à une reprise des désordres sous astreintes.

Seule remarque du conducteur de travaux que j'ai informé de mesure judiciaires: ça va encore me retomber dessus, dans cette boite, personne ne prend ses responsabilités.

et nous n'en sommes qu'au début


Les Demeures Caladoises ? La plus mauvaise décision de mon existence

ALAFU
 24/06/08 17:47
j ai construit avec les voironelles et je dois avouer que malgrés les craintes initiales je suis trés satisfait

julau38@neuf.fr
 24/11/09 10:48
Bonjour,

Je souhaite faire construire avec les voironelles j'ai vu que vous avierz été content!! pouvez vous m'en dire plus??

Merci

terry38
 07/12/09 13:23
je suis dans le meme cas que vous, je suis sur le point de faire construire avec les voironelles.
qu'en pensez-vous ?

avez vous eu des echos?

salutations
Thierry

HBI
 26/05/10 18:53
Pourquoi pas essayer le courtage ?

Prix plus bas pour une qualité plus haute
ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum