yfouldrin
 15/09/07 22:44

choix cornélien

Bonjour.
La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel et E2R à Petit-Couronne qui fait du bois ce qui nous tente beaucoup plus, mais bien plus cher.
Si certains ont des avis ou des conseils à nous donner, je suis preneur.
Merci d'avance,

MYRIAM
 16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin

Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien son boulot. Et nous conseille très bien.Cette semaine nous sommes allés signer notre demande de permis de construire, nous avons rencontré le dessinateur car nous étions indécis sur notre escalier (ouvert, caché....), il nous a donné pleins de possibilités et de ce fait nous nous sommes décidés et satisfait de l'avoir rencontré. Nous avions rencontré un commercial de blangy tout au début de notre recherche, on lui a montré notre projet, tout ce qu'il a fait est de le chiffrer, sans parler de rien d'autre. IL ne nous avait pas plu. Un collègue de mon mari nous a conseillé d'aller plutôt à Friville. Il en était très satisfait.
Nous avons vu CDR mais pareil l'approche ne nous a pas satisfait. De plus sur le forum, tu verras un sujet sur eux. Qqn d'insatisfait. Nous avons aussi vu maison d'en france à Dieppe mais le commecial est un beau parleur trop débordé pour bien suivre le dossier , il ne prenait pas en compte les changements qu'on lui demandait.
Si vous pouvez allez à friville je ne pense pas que vous serez déçus.
Bon dimanche Myriam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 10:10 par MYRIAM.

yfouldrin
 27/09/07 14:03
Merci. Et pour E2R personne n'a de tuyaux ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum