POSSOME
 16/09/07 11:10

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous,

je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes.

Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus beau godet, et a commencé a decaper notre terrain et a aménager l'accès . Ensuite dans la semaine, rdv avec la banque pour finaliser le prêt, j'ai presque tous les devis en main, puis rdv avec notre macon, commande du matos.............., bref les choses sérieuses ont commencé, depuis le temps qu'on attendait de commencer. Voila je voulais juste vous en faire part...................

salut.......................

fred62
 16/09/07 20:10
super!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi.

ledel
 16/09/07 20:19
OUI, comme tu dis: les choses sérieuses ont commencées.

Bon courage pour la suite!

POSSOME
 17/09/07 11:59
merci

MYRIAM
 17/09/07 14:39
La chance!!!!!!!!!!!!!
Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours.
J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 mois je pourrai aussi crier ce cri de joie.
C'est une nouvelle étape bien plus agréable que les précédentes (prise de tête avec les plans, les banques,...)
En tout cas bonne continuation et bon courage. Avez vous un blog où l'on peut voir l'évolution?
Bon après midi. Myriam

POSSOME
 18/09/07 08:56
non je n'ai pas de blog, mais j'essaierai de mettre des photos sur le forum .....................

bonne continuation..............................et bonne chance pour votre projet.

usty78
 18/09/07 17:44
27
Pour notre cas, on s'est pris la tete avec la banque, et la DDE pour le permis de construire

Nous espérons que cela clôt pour la fin du mois

[bois-le-roi.over-blog.com]

POSSOME
 19/09/07 22:42
bonne chance a vous

aullewn
 20/09/07 20:18
COUCOU NOUS AUSSI CA YEST ON A RECU NOTRE PERMI DE CONSTRUIRE AUJOURD'HUI JE LES FOURNIS AU CONSTRUCTEUR IL MANQUE PLUS QUE L'OUVERTURE DE L'EAU ET SA VAS COMMENCER POUR LA GRANDE AVENTURE
BON COURAGE A TOUS

sebb69
 11/11/07 12:10
felicitations!!!!!!!!!!!!j'espere qu'ils ne vous arrivera pas de problemes de quoi que se soit .bonne chance

POSSOME
 11/11/07 12:39
chez nous ça avance , cave presque terminée ( sur vide sanitaire), peut être dalle RDC fin de semaine prochaine , les linteaux et mur porteurs retiennent beaucoup

cponou
 11/11/07 15:10
Possome t'es dans quelle région?

aullewn
 11/11/07 21:39
bonsoir ,
nous sa stagne il ont fait l'ouverture du chantier le 14 octobre il onfait les trancher et depuis rien j'aurais penser qu'il aurez couler la dalle mais non toujours pas et cla commence a faire long est ce ke cela est normale merçi et bonne chance a tous
virginie

POSSOME
 11/11/07 22:03
moi je suis en moselle, pas super temps pour avancer ces derniers jours..........................

aullewn
 11/11/07 22:05
30
NON NOUS SUPER BEAU MAIS IL N'ONT RIEN FAITPOUR AUTANT

POSSOME
 12/11/07 21:53
en fait moi j'ai pas de constructeur , juste un maçon de confiance + beau papa à la retraite+ moi quand je suis pas au boulot..................., donc on avance comme on veut.......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum