katiah
 17/09/07 14:06

27 Maisons Coudrelle

Bonjour,

Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu.

Merci

vivi03
 29/09/07 23:38
Moi aussi j'amerai bien avoir l'avis de personne qui sont passés par ce constructeur pour les délais notamment.

Merci

jeanlou
 30/09/07 09:38
Je n'ai jamais eu d'avis négatif sur eux... Ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils sont un peu long, en général dans les 12 mois.

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

luduj
 12/06/09 11:36
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construction.
Malheureusement, les délais sont affligeants.
Il a fallu plus de 12 mois avant de pouvoir mettre les pieds dans la maison et encore tout n'était pas terminé.
Cela m'a pousser a me tourner vers d'autres constructeurs. J'ai choisi trés rapidement les demeures de provinces.
Leurs prix sont nettement moins chers et de plus ils sont plus rapides.
On sent que cette petite entreprise a du mérite.
De plus j'ai était livré 2 mois en avance.
Je vous les recommande vivement.
amicalement
lulu

ALICE
 12/06/09 12:18
Bonjour,

Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire avec eux.
Effectivement ils ont un délais de livraison assez long mais que choisir la bonne qualité, le bon suivi ou la rapidité.
Personnellement ça ne m'aurais pas dérangé d'attendre 12-15 mois pour avoir une maison coudrelle.
A savoir aussi qand je démarchais les constructeur et que vous demandiez a leurs yeux quel était les meilleur dans la construction c'était les maisons coudrelles qui revenait souvent.

Moi mon avis personnel je n'hésiterais pas

luduj
 15/06/09 09:18
Bonjour tous le monde
L'avis de ALICE est intéressant néanmoins il me fait un peu l'effet d'une mauvaise publicité pour les maisons coudrelles.
J'ai construit via les demeures de provinces et je suis désolé de vous apprendre que le délai etait nettement plus court pour les mêmes prestations de service, de qualité avec la rapidité en plus.
pour plus de renseignement contactez moi
a bientot
lulu

ALICE
 15/06/09 20:43
Bonjour,

Non je ne fait pas une publicité pour les maisons coudrelles, vous pouvez me retrouvez sur ce site je fait construire actuellement avec les maisons marie, ce que je vous dis est sincere et honnete je ne connais personne des maisons coudrelles que des dire qui me sont revenu trés positif
Alice

vivioliv
 11/11/09 13:10
28
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été corrigé par le chef de chantier sans que nous ayons à le signaler. A la réception, attention au carrelage, nous c'était sale on n'a pas fait attention et 4 ou 5 carreaux sont abimés, les interrupteurs fonctionnent mal et on n'a pas pu le signaler car on a eu l'électricité plus d'un mois après réception de la maison. Le commercial nous avait promis que nous n'aurions pas à poncer...douces illusions on a poncé pendant dix jours... pas terrible le travail du plaquiste. Plusieurs maçons de notre entourage nous ont dit que la pose des parpaings était très bien faite.
Ce serait à refaire, on repasserait par coudrelle car niveau qualité/prix ils sont au top.

ALICE
 13/11/09 17:16
Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à l'époque coudrelle m'avait dit qu'il y aurait pas de reception avant fin 2009 maisons marie j'atted encore peu etre decembre délai identique prestation de moins bonne qualité prix moins élevé que coudrelle

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum