yayi
 19/09/07 23:06

44 Socoren

Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire
Qualité des materiaux , suivi de chantier ...
Leurs points negatifs ET positifs
Merci pour vos reponses

corine49
 20/09/07 10:56
bonhjour
j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pris la suite du cote de saint nazaire rien de mechant mais ils oublie de dire beaucoup de chose je poense que c'est involontaire et cela vien surtout des comerciaux pour la construction de la maison en elle meme avec angers le maitre d'oeuvre que j'ai eu etait tres competent les ouvrier aussi la maison a commence le 14 novembre 2006 et il me l'on livre le 22 avril 2007 aucun souci on avait les clef alors que les portes n'etaient meme pas pose donc on a pu suivre l'evolution aucun defaut tout les ouvriers etait super competent et tres gentil en fait on a ete tres content et on vous les recommandes
corine

yayi
 20/09/07 21:20
Bonjour et merci de votre réponse mais qu'entendez vous par "ils oublient de dire beaucoup de choses" ?

corine49
 21/09/07 09:57
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la maison commence a sortir des frais annexes l'eau ou que la maison ne serait pas blanchi le gravier a payer pour que les engins puisse passe et en plus socoren d'anger est plus franc et plus honnete enfin c'est mon avis maintenant est ce que c'est un oubli volontaire ou pas ca je ne sais pas car qd on a dit a notre maitre d'oeuvre ca et ca le commercial nous l'a pas dit il a ete tres etonne je ne peu vous en dire plus sau que sur la construction j'ai ete tres satisfaite mais par socoren d'anger je ne sais comment travail ceux de saint nazaire
je reste a votre disposition
corine

yayi
 21/09/07 21:16
merci pour la reponse
a priori le commercial que nous avons vu n'est pas le meme car le notre nous a prevenu et nous a chiffré tous ces frais annexes

PAPAYE53
 11/02/08 17:47
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un excellent travail ni par le conducteur de travaux trés compétent mais les commerciaux sont des menteurs le seul conseil que nous pourrions vous donner c est avant de signé avec quelquonque constructeur bien lire toute les ligne et mettre per ecrit les promesses et deuxième si nous devion conseillé un constructeur ce ne serait pas celui ci car il a était un vrais cauchemard pour nous mais celà n'engage que notre avis personnel

Choupi
 15/02/08 12:24
72
Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car nous n'avons pas encore fini d'étudier tous les types de chauffage existants et il nous semble primordial de savoir ce que nous voulons comme chauffage avant de continuer nos démarches auprès d'eux...
Bon courage à vous pour toutes vos démarches !
Choupi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/08 19:53 par Choupi.

mousse56890
 15/02/08 23:17
56
Blog de notre construction:

[mousse56890.skyblog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/08 12:51 par mousse56890.

williams
 12/07/08 18:34
72
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cassez il vient il vient pas c est galere
ns avans eut un charpentier d artheze pas mieux il s et tromper dans tout travail bacler il ns a mi la tremi pour l ecalier a 60cm de large il est obliger de tout refaire une merde pas possible
on en a mare on voulait tout arretez mais on ne peut pas
esperon que ns auron plus de chance dans l avenir
bon courage a vs tel si vs vouler 06 32 42 72 94

Raph59
 08/09/09 08:46
Anice44, nouvel inscrit, 4 premiers messages le même jour que l'inscription, identiques à celui-là.

Publicité ???

morgan
 06/10/12 14:15
bonjour a tous
voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux
très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception
a ce sujet ce son des amies qui on fait construire et nous on donner les coordonner de notre conseiller Mr rapein Socoren la chapelle sur Edre 44
si vous chercher une personne de confiance je vous le conseille très sympathique
bonne réception et bon conseille
Morgan

serge_35
 23/10/12 21:21
35
Bonjour à vous,

Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande énormément de sérieux et de travail. Mon épouse travaille en tant que commerciale dans cette société (en Ille et Vilaine) et j'avoue que je ne pensais pas à tout l'accompagnement que cela nécessitait.
C'est effectivement une société sérieuse (pourtant j'étais très dubitatif lorsqu'elle a intégré l'immobilier à ses débuts). Les maisons sont vraiment de qualité.

J'en profite d'ailleurs pour lui faire de la très bonne pub.

A bientôt

Julietony
 09/03/13 13:29
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire
Qualité des materiaux , suivi de chantier ...
Leurs points negatifs ET positifs
Merci pour vos reponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum