Chavalier du web
 07/02/05 17:40

BABEAU SEGUIN => TORTU SEGUIN

Bonjour,

Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des problèmes de délais avec ce constructeur ? car bonjour les intérêts intercalaires...

gilbert
 08/02/05 20:39
merci de me tenir au courant sur votre projet nous pensons faire construire et nous cherchons une sté sérieuse, pouvez vous me donner le site internet de la sté babeau seguin ? merci

chevalier du web
 08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser les délais jusqu'au bout...A voir...
[www.maisons-babeauseguin.com]

Monique
 09/02/05 09:34
C'est leur intérêt, pendant ce temps l'indice BT01 monte, monte.....,et le montant de la résivion de prix aussi !

bon courage à tous.

Chavalier du web
 09/02/05 17:30
Savez vous jusqu'à quel moment ils peuvent réviser l'indice BT01 ? et est ce sur le prix total de la maison ?

pat
 10/02/05 21:20
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais à vos risques et périls en cas de recours des tiers contre votre permis.
En théorie l'actualisation BT 01 stoppe à l'échéance du mois suivant celui au cours duquel vous avez obtenu votre permis.

anonyme
 16/02/05 20:03
BABEAU SEGUIN => pas beau saguoin
un nouveau nom pour cette boite.

baboon77
 24/02/05 21:12
BABEAU SEGUIN => pas beau saguoin
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour nous faire poireauter ensuite.
Je fais construire dans le sud 77, donc j'ai affaire à l'agence de Nemours.
Leur commercial c'est un menteur et un voleur, ne pas lui faire confiance, ou quand il vous promet quelquechose mettez tout par écrit, car nous ils nous a promit plusieur chose, que maintenant nous sommes obligés de payer car nous n'avions rien par écrit, et quand on leur téléphone il nous le dise bien.
De plus il fait trainé les papier car il n'a déposé le pc que le 09/09/2004 date a laquelle on devait signé chez le notaire super!!! Du coup nous avons signé chez le notaire que le 04/12/2004, et depuis plus rien aucune nouvelles d'eux, on est le 24/02/2005 et toujours rien de fait sur le terrain, même pas le géomètre pour l'implantation de la maison.
Voilà donc c'est sur il ne faut pas être préssé chez eux.

Pascal
 13/03/05 22:19
BABEAU SEGUIN => pas beau saguoin
Site sur la construction de notre maison Babeau S...

[home.tele2.fr]

baboon77
 13/03/05 22:46
BABEAU SEGUIN => pas beau saguoin
kikoo, pascal je voulais savoir où tu fais construire? Et donc à quel agence as tu eu affaire? Merci pour tes réponse car là on en est au 13/03/05 et toujours rien sur notre terrain, Merci à bientôt...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum