tontonyiyi
 20/09/07 20:29

44 constructeur sérieux sur la régio de saint nazaire

bonsoir à tous,

je vais faire construire, et j'ai besoin de vos témoignages...
pouvez vous me recommander des constructeurs SERIEUX avec lequel vous avez travaillés.
avec tous ce que l'on voit il y a de quoi perdre la tête!!!
je commence ma prospection, j'ai rdv avec BLM et Baticonseil et je compte aller voir les maisons e l'avenir.
pouvez vous m'aider à choisir quelqu'un de sérieux.

Merci de votre coopération

sasou44
 30/09/07 18:52
Bonjour,
Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; nous avons vu maison pierre mais nous les avons mis à la porte car ce sont des vrais arnaqueurs : ils n'arrivent pas à te donner un prix tant que tu n'as pas donner ton budget! et quand je me suis renseigner sur eux on m'a dit ; liste noire. !!!!!
BLM constrcution : nous n'avons jamais reussi à les rencontrer : nous voulions une maison à etage et ils nous ont fortement deconseillé ; mais rien de plus à dire sur eux.
baticonseil ; je ne les connait pas vraiement
soccoren ; les commerciaux sont sympas et leur maison sont completement à ton gout. nous avions hesité entre eux et oceane habitat et on nous a dis qu'oceane etait mieux en terme de qualité maconnerie et maison. nous avons eu bcp de pblemes avec oceane la maison commence à peine mais je peux tout de meme dire que la maconnerie est de bonne qualité.
je crois honnetement que toute personne souhaitant faire construie est forcement exposé à des problèmes mais il est imperatif de choisir un constructeur ou les maisons sont bonnes qualités maconnerie car à la revente c toujours un plus (je travaille dans le secteur de l'immo) plus qu'une maison faite en pre-fabriqué.
si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum