Tracastor
 21/09/07 22:02

Conducteur travaux 95 et 77

Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés,

Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ?
Dans l'attente angoissée d'une réponse qui nous laisse un espoir de voir notre maison
1 commencer
2 être achevée
3 être habitable !
A bientôt

totoise
 22/09/07 11:43
60
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client

totoise
 22/09/07 11:57
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client
2 mois et demi avant la date de livraison j ai que le rdc c pa gagné pour moi
et tjr personne sur le chantier

Tracastor
 22/09/07 13:57
Merci, je m'en doutais un peu. Tu construis où ?

totoise
 22/09/07 15:59
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc)
et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire
je recherche plusieur personne qui on des pb chez castor pour faire une petit visite devan leur bureau
a plusieur on est plu fort
la mauvaise pub il s aime pa trop (gros groupe geoxia) si on fé une visite avec quel hebdo de la region
si il y a du monde on peu fer avancé les chose plus visite voila !
parce que la moi je dort pa le reve et cauchemar

Tracastor
 22/09/07 16:23
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est parti, et c'est le bazar partout.
tout ce qu'on a obtenu, c'est une ouverture "contractuelle de chantier", c'est a dire virtuelle : à partir d'hier, ils ont 12 mois pour finir, mais ils ne commencent même pas, et au vu de ce que racontent les autres castors, j'ai l'impression qu'on aura notre maison dans 2 ans.
ok pour aller chez eux, mais plutot chaumontel ou plutot leur maison mère à rueil malmaison ?
il faudrait trouver d'autres castors
a bientot

totoise
 22/09/07 16:44
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur
a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose
une maison peu etre
et on c sen moi seul aussi merci
( le conduc que tu parle et resté deux moi dans la boite et parti tu jour au lendemain et celui que j ai u avan et passé en maladi
celui actuel parle bien bla bla bla c tou marchan tapi au +)

Tracastor
 22/09/07 17:36
ok
il faut absolument trouver d'autes castors comme nous
2 c bien, mais pas assez pour faire pression. Par ex, si on est au moins 5 à dire qu'on ne paiera pas, je pense qu'ils commenceront à réfléchir

totoise
 23/09/07 11:11
j ai deposé un nouveau post
on verra bien si on trouve d autre pers dans notre cas
a plus

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum