LILLOU
 23/09/07 10:40

Recherche constructeur sérieu dans le 62

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .

Maison Familliale
GRConstruction
Bati Plus Construction
Maisons d'en France
Génie-Concept
Maison Castor
Maisons & Villas d'Aujourd'Hui
Prestilogis
Maison Oria

Merci d'avance.

fred62
 23/09/07 11:43
salut,
maisons et villas d'aujourd'hui
est-ce la sté sur la RN allant de Noeux-les-mines à Verquin?
pour les autres je ne pense pas qu'il y en ai à éviter, simplement chacun à ses qualités et surtout savoir si vous voulez 1 modèle "standard" car tous ne seront pas répondre à vos attentes
cordialement

LILLOU
 23/09/07 13:02
salut ,

Non sa se situe à lens Maison et Villas d'aujourd'hui.
La je suis en discution avec Habitat Concept es que tu conné?

a +

toto62
 23/09/07 13:11
62
bonjour a verquin le constructeur c est maison charme et tradition et maison et villa d aujourdhui se situe en sortie de lens pour aller a salaumines ( rue de varsovie )

LILLOU
 23/09/07 13:24
C'est quoi votre avis au sujet de tous ces constructeurs?

fred62
 23/09/07 15:39
ok
habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin
moi, je construit avec genie-concept dont je suis content (voir mes post plus bas) et pour lequel je donne des suivis de mon chantier.
Pour MOI c'est eux qui étaient le meilleur qualité-prix, qui faisaient le modèle que je voulait à l'identique et surtout le suivi de chantier se fait avec le patron et son frère et également on me tient au courant (ce fut pareil avec Jacques le commercial, Gérald qui suit les commande...)
voilà...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum