vivi03
 23/09/07 16:29

27 Avis sur constructeurs dans l'Eure (27)

Bonjour à tous,

Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :

- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à Evreux,
- Demeures de Province à Evreux.

Ces 3 constructeurs m'ont fait une bonne impression.

Merci de me donner votre avis et si vous le souhaitez de me conseiller d'autres constructeurs dans la région. J'ai une collègue qui a fait construire avec un maître d'oeuvre Rev'Home et pas de souci. Quelqu'un serait-il passer par eux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

vivi03
 24/09/07 19:28
Bonjour,

Personne pour me donner son avis ?

J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.

Merci infiniment aux personnnes qui me répondront.

usty78
 24/09/07 20:23
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines

[bois-le-roi.over-blog.com]

vivi03
 25/09/07 21:37
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.

Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?

J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages de personnes ayant fait construire avec France Style à Pacy. Savoir si vous avez été satisfait car je pense que nous allons signer avec eux.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Virginie

jeanlou
 27/09/07 21:48
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés)
Par contre, pour des petits chantier, c'est beaucoup plus aléatoire. Il te suffit de lire le forum et voir les déboires de certains...

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

CBRR
 28/09/07 11:52
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfait du travail et du suivi de leur chantier.
après c'est sûr que si il y a des soucis et qu'il faut que les artisans reviennent sur le chantier il est logique que cela soit plus rapide sur un lotissement ou il y a plusieurs maisons extraco et ou les artisans sont déjà présent, plutôt que de les faire revenir exprès sur un seul chantier.
maintenant je pense que le meilleur moyen de se faire un avis c'est d'aller voir des chantiers pas en lotissement et de discuter avec les proprio, là tu pourras te faire un réel avis.

ibo27
 28/09/07 16:29
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qui suit les chantier

CBRR
 28/09/07 16:53
salut ibo27

j'espère que les constructions lovériennes pratique le parainnage parce que avec le nombre de messages que tu laisses en leur faisant de la pub tu dois leur ramener pas mal de monde.......
à moins que cela soit de l'auto promotion????

ibo27
 28/09/07 17:08
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telemet de colegue ou amis qui se sont fait avoir et meme des tres mal je suis desole je prefere que les gens savent avec qui il ont a faireapres c a vous de vois je men fou c vous qui allait payer

limitedflyer
 06/10/07 11:50
Bonjour,

je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux.
Concernant Coudrelle, ils ont un très bonne réputation mais ne sont pas donnés.
Cordialement

fleur27
 07/10/07 19:46
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'entente avec son remplaçant. L'avantage avec ce constructeur, c'est qu'avant la fin du chantier (un mois et demi pour notre cas), ils nous ont donné les clés de la maison. C'est très pratique pour commencer les peintures, faiences ... et surtout très rassurant. On a largement le temps de tout vérifier à fond, dans les moindres détails.
D'après le contrat, la fin de chantier était prévue pour le 2 janvier (11 mois), en fait, ce sera pour la 1ère quinzaine de novembre.
Cordialement.

nico76
 15/10/07 14:58
76
Bonjour,

Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen.
Je ne suis qu'au début de mon projet (dépot du PC en mairie) et j'ai déjà qqs PB de contentieux avec Franstyle sur des surcoûts non prévus au contrat.
Evidemment, je ne dis pas qu'ils sont mauvais car bcp de gens en sont contents au final, mais un bon conseil (que je n'ai pas trop suivi).
LISEZ BIEN VOTRE CCMI avant de signer et négocier tous ce que vous pouvez dès le début.

C'est valable je suppose pour tous les constructeurs.

Bon courage,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum