michele
 08/02/05 20:21

Maison Granja

je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ?
est ce que je vais être obligée de suivre jour après jour la construction ?

Merci

gilbert
 08/02/05 20:46
dans quel département habitez vous ?

laurence
 08/02/05 21:26
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que les materiaux qu'ils proposent sont très bien.
J'ai eu l'occasion de trouver sur des forums des gens qui en étaient très contents.
Par contre quand je cherche des gens qui sont contents des maisons france confort,c'est plus difficile.

amjd
 08/02/05 22:24
Bonjour,

Je fais construire en ce moment pas avec Granja, malheureusement. Mais dans le lotissement plusieurs les ont choisi et sont très satifait de leurs travaux. Granja à respecter les délais et sont problèmes importants.

michele
 09/02/05 22:56
je suis aussi dans la région toulousaine.
j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas donné suite.

J'ai, il me semble un bon contact. La seule question que je me pose est celle-ci :
Lorsque j'aurai signer un contrat avec eux, respectent-ils les délais et surtout le prix ? J'ai peur de mauvaises surprises, qui me rallonge le prix.
est ce qu'il est d'usage de faire noter sur le contrat "prix non révisable " ?

autre chose, je voudrais avoir confiance et ne pas être tous les jours sur le chantier ... Je travaille moi aussi .... !

laurence
 10/02/05 19:31
Bonsoir,
Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris un max d'infos pour trouver un financement mais rien de plus.

Les maisons Granja arrivent à nous donner un idée de prix grace à leur plaquette.
Les materiaux semblent bien mieux.
Si nous arrivons à obtenir un financement nous ferons construire avec eux.

Par contre,quel que soit le constructeur, il faut aller sur le chantier regulièrement car s'ils ne vous voient pas,le chantier n'avancera pas!
De plus,les constructeurs font appel à différentes entreprises et malheureusement ne sont pas toujours derrière elles.N'ayez confiance en personne!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum