anna
 23/09/07 19:10

construction maisons pierres et traditions normandes

Bonjour à tous,
J'ai signé avec Pierres et traditions normandes (agence d'Yvetot) en octobre 2006 un contrat de construction pour une maison. Les oncditions suspensives (permis de construire,etc...) ont été réglées en mai 2007. Sur mon contrat, il ext noté que les travaux commenceront dans le délai de 8 semaines à compter de la réalisation des conditions suspensives. Or à ce jour, rien. Lorsu'on prend contatc avec l'agence, après l'excuse des vacances au mois d'août, aujourd'hui, c'est le responsable d'agence qui est en arrêt maladie longue maladie. En attendant, la maison n'a pas été encore commencé et on s'inquiète beaucoup d'autant plus que notre bail (locatif) se termine le 28 février 2007 (notre propriétaire vend la maison et nous "demande" donc de libérer les lieux le 28/02/07.
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide,
Anna

kael76
 23/09/07 19:38
76
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement mais on a beaucoup de mal à les avoir, le remplacant n'a pas l'air dans le coup, c'est affolant.
et il ne bouge pas, je regrette d'avoir choisi cette enseigne.

le patron doit m'appeler lundi, je ne manquerais de vous donner des news,
bye

anna
 07/10/07 19:39
76
Salut Kael76

voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté je lui ai demandé de m envoyer l attestation de l assurance dommages ouvrages et l attestation de la garantie de livraison a prix convenus elle m a repondu qu elle ne l avait pas meme qu elle faisait le necessaire baliverne!!!!!!!!!!!!!!!je me suis renseigneé a l assurance a ce jour il n ont rien souscrit a notre nom que faire!!!!!!!!!!!!!!!je pense envoyer une mise en demeure. et toi ou en est tu avec eux?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum