kairette
 24/09/07 11:10

76 maisons Enec ou Marie ?

bonjour,
nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci !
Claire, construction prévue à Sainte MArguerite sur Duclair

bina820
 26/09/07 21:56
Bonjour,

Je ne connais pas les maisons MARIE

Nous avons signé notre contrat de construction avec maisons ENEC samedi dernier.
Les prestations sont de grande qualité. on ne m'en a dit que du bien!

Si tu as des questions n'hesites pas winking smiley

PS : Tu es allée a l'agence de franqueville ou evreux??

A tres bientot
Bina

kairette
 27/09/07 08:03
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nous sommes en attente de leur avant-projet et nous avons un budget de 130000€ pour une maison avec 4 chambres. J'espère que ça va être réalisable !
à+
Claire

bina820
 27/09/07 09:42
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa!

Nous, on fait construire dans le 27.
Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau.
le budget est un peu plus gros car on fait de la geothermie + recuperateur d'eau.

vous faites quel mode de chauffage ?


A bientôt
Bina

kairette
 29/09/07 09:13
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur un demi niveau avec une suite parentale, comme ils appellent ça ! je te dirai si le projet nous plaît !
claire

bina820
 30/09/07 09:45
alors kairette,cet avant projet ??
et ils ont respecté votre budget?

bina820
 30/09/07 09:47
ibo27,
c'est de la onstruction agglo ou briques?
tu pourrais me decrire un peu les prestations des constructiosn loveriennes?
je ne onnais pas du totu et ça m'interesse

ludojly
 02/10/07 18:12
bonjour,
je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs.
point de vue qualité ils c'est très bien.
Je suis en fin de compte passé par un maître d'oeuvre ( logiplan ) qui pour le même prix m'offre une prestation bien différente.
bon courage pour votre construction

kairette
 04/10/07 08:54
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins cher... à voir. Et vous ? où en êtes vous ? on a parlé de vous avec Mr Gilet, il me parlait d'un couple qui avait signé un demi niveau la semaine précédente et je lui ai dis oui, je sais dans l'Eure, il a halluciné, c'était drôle !!!

pour Ludojly: nous serons donc voisins, c'est sympa, tu es où par rapport à l'église ? nous c'est en face du stade de foot, derrière l'école. Nous notre banque refuse que l'on passe pas un maître d'oeuvre .... bon courage !

Claire (kairette)

bina820
 04/10/07 09:50
coucou kairette

oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie !
Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à qui vous avez dit du bien de moi ! hihi
je lui ai repondu : Ohh mais de rien !

Nous on a signé les plans, on a rdv samedi pour le descriptif complet de la maison.
On est en train de voir pour le pret.

Dimanche on va aller au salon de la maison et de l'immobilier au parc expo de rouen. Il y a certaines banque qui seront la + divers courtiers!

A bientôt
Sabrina

kairette
 04/10/07 09:57
c'est trop marrant, n'empeche, je trouve ça génial pour ça internet, je me demande comment faisaient les gens avant pour comparer, ils devaient se faire beaucoup plus avoir ...
donc ça avance bien pour vous c'est cool.
on pense aller aussi au salon de l'habitat, on peut surement y pécher de bonnes idées
à+
Claire

bina820
 04/10/07 11:27
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!!
Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!

kairette
 11/10/07 16:42
coucou
alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu'on n'aie trouvé : 4.55% au crédit agricole mais ils nous rappellent pas et sinon 4.72 + 0.24 assu avec notre banque crédit du nord ...
et vous ? ça en est où ?
à+
Claire

bina820
 11/10/07 17:38
4.55, c'est pas mal!!!

au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement.
sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assurances.

pour votre projet ? avez vous revu mr gillet? Ya une journée portes ouvertes a barentin samedi,dans la maison que le chef de chantier s'est fait construire , vous y aller?
nous on va y aller samedi matin je pense winking smiley

Au plaisir de te lire
As tu msn?
Sabrina

kairette
 11/10/07 17:41
oui c'est kaire_et_zil@hotmail.com
on va aussi voir la maison temoin mais surement dimanche car je travaille samedi
à bientot sur msn !

bina820
 11/10/07 17:44
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain.

ca sera plus facile pour communiquer grinning smiley

Bonne soirée
Sabrina

kairette
 15/10/07 11:28
salut Sabrina
alors je sais que vous êtes allés voir la maison témoin, samedi, elle est belle non ?
pour nous notre coeur balance encore entre Enec et Lucas (j'ai ouvert un post "maison Lucas ?" mais je n'ai pas eu de réponses.
donne moi ton e mail si tu veux, msn c'est pas facile au bureau ...
à +
Claire

bina820
 15/10/07 14:24
oui on est allés la voir, elle est sympa. etca permet de "mieux" se rendre compte des volumes des pièces.

mais ce n'etait pas une 1/2 niveau!

supermarcolebo
 28/02/08 23:15
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly) j' ai vu une maison enec qui m' a énormément plus, nous allons prochainement faire construire.vous remerciant par avance de votre réponse.
cordialement

kairette
 29/02/08 10:10
pour 120 m2, avec baies alu volets électriques, 4 chambres, tuiles bétons: environ 145 000 € avec l'assurance d o
voilà
Claire, qui pour finir à signé avec les maisons Lucas à quincampoix !

stakato0607
 29/02/08 11:19
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trouvés les memes prestations a un tarif plus attractif. notre construction s'est tres bien déroulé, pas de surprises, délai respecté,nous vous les recommandons:
si vous le désirez nous pouvons vous donner les coordonnées du commercial
Bon courage

bina820
 29/02/08 12:01
Ahh ba revoilà encore de la pub pour les constructeurs normands!!

une dizaine de messages en à peine 5 min!

ISA27
 29/02/08 14:07
27
Bonjour,

Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ?

Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur.

Merci d'avance pour vos réponses.

bina820
 29/02/08 18:55
27
aucune idée mais je leur poserai la question si tu veux je les voti demain winking smiley

dudu78
 01/03/08 15:06
27
Merci.

Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !

ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 15:08 par dudu78.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum