amandine
 24/09/07 17:35

62 maisons Harmony ?

Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci

Fabri62
 24/09/07 20:21
Salut,

Oui il existe encore, M. DELASSUS -> Maisons harmony à Audruicq (http://www.maisonsharmony.com/)

D'après ce que j'ai vu, très belles constructions. Je suis allé le voir récemment, on est très bien acceuilli par M. Delassus en personne. C'est quelqu'un qui connait très bien la construction et qui est de très bon conseil !

Je n'ai pas d'action chez eux car je ne vais peut-être même pas passé par eux car je réfléchi sur l'auto-construction.

Voilà sinon je peux te donner un peu plus de détail par MP si tu veux ?

A++

Fabri62.

amandine
 26/09/07 15:00
OK, si tu as une idée de prix surtout, car je cherche qqch qui soit ds mes possibilités..Ont-ils des catalogues, ou du sur-mesure? Merci! Amandine

Fabri62
 26/09/07 16:13
Ils font du sur mesure, tu dit ce que tu veux, et il dessine ta maison devant toi. Ensuite tu enlève ou rajoute ce que tu veux ! De mon coté j'ai été les voir pour une maison 3 chambres et Wc à l'étage, puis cuisine ouverte sur séjour avec sellier pour un peu moins de 100 000€. Maison enduit avec appuie de fenêtre, faux lintaux et corbeaux en briques.

Voilà, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses winking smiley

A++

Fabrice.

amandine
 29/09/07 19:37
Merci pour ces renseignements! si qq sait où on peut en voir une finie, ce serait chouette!! ? Amandine

Fabri62
 29/09/07 19:55
TU HABITE DANS QUEL COIN ?

amandine
 30/09/07 14:54
a côté de Lens (62 )

Fabri62
 30/09/07 20:25
oula ça commence à faire loin ! Je ne sais pas si tu connais Licques je sais qu'il y en a une en construction.

Voilà a++

Fabri62.

amandine
 02/10/07 17:23
Je ne connais pas licques.;;mais ça doit être loin de lens , effectivement..C'est pas grave, merci qd même! amandine

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum