CANARI3107
 25/09/07 17:01

44 surplus sur prix de construction 6 mois apres la signature

Bonjour,

G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les deux premier sont OK mais ca traine pour l'achat du terrain car il manque les servitudes EDF au notaire. Mon constructeur qui est également lotisseur du terrain m a indique qu il y aurait une augmentation du prix car le delai de 6 mois est termine et le terrain toujours pas acheté.

Je trouve ca un peu bizarre car j ai réuni les conditions suspensives qui étaient de ma responsabilité et je ne suis pas responsable de l achat du terrain. De plus dans le compromis de vente du terrain il y avait une date avant laquelle mon constructeur/lotisseur devait me vendre le terrain, cette date ne va pas etre respectée.

Pouvez vous me donner votre avis ???????

bersim
 25/09/07 20:08
votre constructeur/lotisseur n'etait il pas tenu de fournir au notaire les documents indispensables à la vente? Moi je consulterai mon notaire....à moins que ce ne soit celui de votre lotisseur. Dans ce cas faites vous representer par le vôtre..
Bon courage...

CANARI3107
 26/09/07 17:10
Merci,

G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum