arnaud
 09/02/05 11:40

Vous^chercher un financement ou un rachat de prêts immobilier?

Bonjour

voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ )
Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensualités immobilière.
C'est un nouveau tournant dans ma vie car enfin je peux réellemnt aider et mes services sont reconnus.

En effet, je peux vous proposer des financement pour un projet immobilier et même racheter l'emprunt en cours de votre bien.

Nous avons les meilleurs taux sur le marché et de plus ils sont renégociés régulièrement.
Aujourd'hui notre cabinet a un partenariat avec une banque que tout le monde connaît, mais par question de non concurrence je ne peux pas la cîter ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je vous ferais une simulation en ligne.

Cela ne vous engage en rien et ce service vous est proposé dans toute la France.

Je suis à votre service pour vous rendre CE SERVICE

arehm@europarl.eu.int

Monique
 09/02/05 14:40
Ras le bol des annonceurs qui font de la promotion pour tel ou tel produit, ça n'est pas le but de ce forum, pour votre promo la pub payant existe, alors utilisez là.
A bon entendeur salut.

LN
 09/02/05 18:39
Tout à fait d'accord, sur un autre site avec des modérateurs, vous vous seriez déjà fait jeter !!!!!!!!!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum