Briard14
 25/09/07 23:08

MAISON TRADIBAT ET INCONVENIENT

bonjour,

j'ai fait construire avec tradibat et je me retrouve avec une belle fissure en plein milieu du salon.
mais ce n'est qu'un défaut esthétique!!!
inutile de vous dire que dans mon cas tradibat s'est complètement lavé les mains.

alors si vous voulez avoir une belle fissure dans le salon faites contruire avec tradibat!!!!!

sebb69
 18/11/07 18:26
moi egalement je fais construire par tradibat de vienne 38 et ta maison est en etage donc fissure sur la dalle ou bien sur ton doublage placo.

ODILE38
 23/03/08 22:09
Nous aussi nous avons des problèmes avec eux et on nous dit que c'est esthetique

sebb69
 24/03/08 07:29
bojour odile38 moi je fais construire a ampuis par trabibat de vienne est pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis au niveau de la dalle du garage qui a toute fissurée mais le problee a ete vite resolue car ils vont me reculer ue dalle dessus .pour l'instant le travail des macons a ete tres correct,les charpentiers efficace car livvré la charpente le vendredi 21/04/08 et posé dans le meme jour il ne reste cas couvrir en tuile.moi c'est Mr MENDEZ qui ns suit et vous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum