ldv03
 26/09/07 15:27

69 urgent serezin construction

Bonjour

je suis en contact avancé avec serezin construction, et j'aimerais avoir votre avis sur ce constructeur (qualité,delais.....) bon ou mauvais avant de m'engager definitivement

merci d'avance

hervé69
 18/10/07 10:38
Je vais faire construire avec lui, il a une trés bonne réputation et il fait du bon boulot de qualité.

Didier
 18/10/07 13:31
38
Bonjour. Je confirme qu'ils ont bonne réputation, mais hier soir encore Hervé se posait la question de traiter avec clair logis. Je pense sérieusement que sérézin est mieux.

hervé69
 07/11/07 16:28
38
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la maison il avait décidé de s'en mettre plein les poches. On a trouvé mieux comme terrain depuis.
De toute façon, on n'est absolument pas obligé de passer avec un constructeur qui propose un terrain.
Si le CCMI est signé avant l'achat du terrain, il suffit juste de dénoncer le contrat pour irrégularité.
Renseignements pris auprés de plusieurs avocat. Tous les constructeurs bleuffent, vous n'êtes en aucun cas obligé de passer avec eux!!!

LJAM
 09/04/09 19:32
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant 4 ans de recul, de nombreuses fissures apparaissent sur les dalles du sous sol et a l etage, a travers la placo. Une autre sur le mur exterieur en suivant le jointoiement des parpaings, il y a des infiltrations d'eau dans le sous sol... Bref, un constructeur pour lequel la réputation est à mon avis surfaite

Manu69
 15/04/09 21:33
Bonjour. Nous sommes également en contact avec serezin construction. Juste une petite précision dans le précédent message de LJAM, les problèmes rencontrés sur votre maison ont eu lieu avec serezin ou bien clair logis, j'avoue me perdre un peu dans la discussion. Merci d'avance pour le réponse.

rodmar
 28/01/10 14:44
Bonjour,

Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien passé, nous avons une maison magnifique et sans aucune fissure ni quoi que ce soit et en plus ce constructeur ne nous a jamais imposé un terrain mais proposé ce qui n'est pas la même chose. C'est une équipe formidable, à l'écoute de ses clients. Faites construire avec Sérézin Construction, je vous les recommande.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum