les chênes du 35
 26/09/07 23:12

35 echanges sur constructeurs

Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat plus, 2LM constructions) ainsi que sur bati confort, concept qui nous attire plus particulièrement par son style contemporain. Nous n'avons trouvé aucun avis sur ce dernier !
merci

NENE LE CORSAIRE
 27/09/07 17:56
BJR juste pour te dire que nous construisons avec les maisons AURA qui doivent travailler sur rennes aussi je pense . nous n'avons pour l'instant rien a redire (pourvu que ca dure) sinon tu peux les avoir sur DINAN , TADEN exactement, ils ont des maisons qui sortent aussi du standard classique et tu peux moduler a ton gout
si tu veux plus de rens , ne pas hesiter a nous contacter en mp

ras le bol !
 27/09/07 21:13
29
hello ! j'ai signé avec trécobat sur brest, il y a 1 retard d'1 an !!! cherche personne ayant construit avec eux également...

les chênes du 35
 27/09/07 22:09
Merci pour l'info, nous allons les contacter, en effet nous sommes allé sur leur site, intéressant...
bonne continuation dans vos travaux

corliochris
 18/11/07 10:49
50
Bonjour

Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères.
Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien.
Pour vous donner une idée vous pouvez aller sur le site
maisonvessey2008.free.fr c'est le site de notre maison.
Il faut aussi savoir faire la différence entre "constructeurs" et "maitre d'oeuvre"

Avant de les choisir, nous avons prospecté au moins 5-6 entreprises en batiment.

Bien sur, votre choix va s'orienter suivant votre budget. Mais je vous conseille tout de même d'aller voir 2LM à fougères. Ils pourront je pense bien vous orienter sur votre projet.

BEAJUJU
 22/06/08 17:55
info sur pavillon chenes et Ethnie dans l' yonne
nous avons le projet de construire une maison .connaisser vous chenes et Ethnie dans l'yonne .merci de bien vouloir nous aides

lili89100
 20/07/08 10:28
89 info sur pavillon chenes et Ethnie dans l' yonne
bonjour nous sommes entrain de faire construire chez ethnie nous sommes qu au stade du permis de construire j aimerais savoir ce qe vous penser de ethnie ? merci
pour le moment ca va

christobal56
 20/07/08 18:16
56
bonjour moi je recherche des maitres d oeuvres sur la region vannetaise avez vous des noms et ceux a eviter merci

soleil35
 08/10/09 18:38
échanges sur constructeurs
Ce site est vraiment pratique pour échanger...

J'aimerai avoir d'autres renseignements sur les entreprises qui construisent dans le morbihan



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/04/11 23:31 par soleil35.

soleil35
 17/04/11 23:27
échanges sur constructeurs
J'ai entendu parler d'un bon maitre d'oeuvre dans la région, je me renseigne et je vous recontacte...

A bientôt...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum