finette
 30/09/07 11:41

sans constructeur sans mo !!! risquer ou pas

bonjour,
notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas trés loin donc disponible .

il me semble qu’ a partir d’ une certaine surface habitable on est obliger de prendre un constructeur ou mo .

Es-ce une bonne économie, c’ est la question ? car le mo a je pense ces prix avec ces artisans + il a son dessinateur .s'il prend 13000 euros il faut avant tout déduire le déssinateur , faire ledossier permis construire, apres il faut voir (etablir un planning + faire les devis avec les artisans on sait le faire !!
mais es-ce vraiment rentable.

je ne suis pas sûr qu'il prenne autant d' argent comme j' ai pû le lire( 20000 a 40 000 euros) ! a combien va me revenir mon dessinateur ?

Qu’ en pensez-vous ? votre avis m' intéresse fortement.

eric
 30/09/07 13:14
je pense que tu peux gagner environ 20 a 30 %. Je connais quelqu'un qui a fait comme ca, et d'apres elle tu gagnes a peu pres ca.
Maintenant, il faut etre sur que tes artisans vont suivre derriere car sinon ta maison peux durer longtemps,car du coup, il n'y a pas de delai de livraison.
Si vous etes un peu debrouillard, il y a aussi les maisons en kit, ils te font le gros oeuvre et te livrent tous les materiaux de l'interieur,et c'est toi qui fait. avantage: jusqu'a 30% moins cher.....a voir

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum