fati84
 01/10/07 11:42

84 Maison Mikit

Bonjour a tous ,

Nous avons pris contact avec les maison mikit, ce qui propose a l'air intéressant,
Mais nous nous méfions.
Nous souhaiterions savoir si quelqu’un a fait appel a eux dans le 84
Votre avis sur ce constructeur.

Merci pour vos témoignages.

geulati
 01/10/07 12:12
c'est pas pire que les autres
simplement: ils te font crouire que le montage des kits , c'est de la rigolade alors que c'est du boulot !!!
les kits (sanitaires, chauffage ...) c'est du tres bas de gamme
je connais quelqu"un qui a été obligé de retourner demander une rallonge de pret a sabanque pour faire monter les kits par un artisan (qui l'a bine vu venir en l'assommant) car il n'a pas été capable de monter les kits lui meme
ou estl'economie ??

fati84
 01/10/07 13:59
Justement,
c'est ce qui nous fait peur, ils vont toujours te dire qu'il n'y a pas de plus simple....
en plus c'est pour la plomberie que nous ne connaissons personne pour l'instant.

on va d'abord voir ce qui propose comme maison.
c'est sur qui si il n'y a pas pouquoi de différence, on passera par un constructeur qui fait cle en main.
on n'a peur que notre budget ne suit pas vraiment.

usty78
 01/10/07 22:01
27
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a moins que tu veux faire du camping.
Autre chose, tu n'auras aucune garantie sur ton installation à savoir, la plomberie, l'electricité.
De plus, par connaissance de cause, pour ouvrir le compteur edf, on va te demander un consuel, mais étant donné que tu auras fait toi meme les travaux, y'aura surement des choses qui n'iront pas.
Alors méfiance aux fausses economies

[bois-le-roi.over-blog.com]

vanguard
 02/10/07 22:14
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir un constructeur "classique" artisan, résultat pour un prix similaire j'ai une maison plus grande...et finie !!!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum