tatylat
 02/10/07 12:06

76 C.E.R. construction

bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains connaissent , voir êtes-vous en affaire avec ? je sais qu'ils fonctionnent comme ceux de pissy- poville. Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 18:15 par admin.

SANCACO
 08/11/07 14:27
Bonjour Tatylat,

Nous faisons construire avec CER à Pissy-poville.
Le commercial qui nous a fait signer le contrat est au Havre maintenant, pour nous la construction vient juste de commencée (signature chez le constructeur le 06/06/07), et pour le moment on n'a rien à dire de négatif sur ce constructeur, car il tient ces promesses.
Pour nous, la dalle est en train de sécher

nini.l
 18/12/07 10:25
14
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et bon courage pour la suite .

kairette
 18/12/07 10:50
14
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tiré les prix à mort ... voilà !
nous on fait construire avec Lucas à Quincampoix et pour l'instant tout se passe très bien !
Claire,
construction à Ste Marguerite sur duclair

OGRE
 11/09/11 15:48
27
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC CER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES POUR TOUTE LES MAL FACONS DE LA MAISON MERCI CER DE BEAU PARLEUR AU DEBUT CERTE MAIS APRES PLUS RIEN !!!!

anneso76
 17/11/11 11:27
27
aucune nouvelle de CER c'est inadmissible !

Tout a fait d'accord avec Ogre impossible de les joindres aucune réponses aux mails une cata

tchounibode
 17/11/11 21:06
27
Eh bien nous nous avions visité un chantier aux longs Vallons près de Rouen et c'était de la piètre qualité et des surfaces de "cage à poules" . Na !

nathalieB
 18/11/11 15:25
27
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'aboutir après 2mois de négo. Pas de cadeaux mais un prix très raissonable terrain et maison 182 000€ "88m²GI". Nous avons également visiter plusieurs maisons en construction le commercial a su nous rassuré et a répondu à toutes nos questions. Si vous avez un projet, je vous les conseille ils seront à votre écoute. NATHALIE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 15:32 par nathalieB.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum