cherscha
 03/10/07 06:40

14 construction d'une maison augeronne

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene déjà existante, mais tout le reste à terminer.
Les soubassements sont en pierre, les ouvertures prévues, mais il reste les murs à monter la distribution intérieur à faire, ainsi que la toiture.
Connaitriez-vous quelqu'un de sérieux? On m'a parlé de l'entreprise Charles Lebas au Breuil en Auge.
Actuellement, j'ai contacté la société Khéops sur Caen qui m'a déjà donnée une estimation des travaux et je voudrais comparer avec d'autres.
D'avance merci pour toutes vos suggestions.

lemegu
 04/10/07 17:58
Je suis un ancien directeur de société sur le Calvados.
Je travaille en Bourgogne.

A Khéops si vous avez affaire à l'architecte Mr André c'est quelqu'un de sérieux. Vous pouvez venir de ma part (Hubert LEDUCQ)

Autrement vous avez Guy Gérard, mais je ne suis pas sûr qu'il aille sur le pays d'Auge.

cherscha
 04/10/07 21:21
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autrement j'ai fait appel au maison charles Lebas qui eux exercent dans le pays d'Auge, mais il n'y a aucun commentaire sur eux, donc nous nous fierons à notre instint.
Bien cordialement.

carolinew
 24/10/07 18:59
nous faisons construire avec Khéops habitat ; notre chantier se termine et sest très bien passé. Vous pouvez avoir confiance.

cherscha
 24/10/07 21:04
merci pour votre avis très précieux, car ils sont moins chere que LEBAS

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum