nath
 06/10/07 18:11

76 entreprise générale du batiment GUEUDRY

bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car nous allons faire constuire et j'aurais voulu avoir quelques informations.
merci de me donner tous les infos nécessaires

sab
 26/10/07 12:41
Bonjour,

Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entendu jusqu'à présent est assez positif, et les premiers contacts plutôt bons...

nath
 26/10/07 17:06
bonjour sab

je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer.
pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire .
je pense qu'ils sont sérieux, j'ai eu l'occasion de voir différent chantier depuis; c'est pas mal, de plus ils ont leur propre ouvrier et non des sous traitants.
bon contact, mais savoir s'imposer, si vous voulez vous garder des travaux.
sinon, tout ce qui est contrat de construction, il vous laisse du temps pour le relire et s'occupe de tout pour le pc. simplement déposer les papiers à la mairie de votre construction.
où faites vous construire ?

sab
 29/10/07 12:51
Bonjour Nath,

Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début..

Sinon j'ai moi aussi pu voir plusieurs de leurs réalisations (ils ont construit une bonne dizaine de maisons dans mon petit village) et il y a vraiment de tous les styles, en plus ça a l'air d'avancer vite...

Par contre c'est bon à savoir qu'ils ont du mal à laisser des travaux, parce que c'est justement ce que nous voulons... On est déjà partis sur des combles aménageables et là-dessus il était d'accord, mais faut voir pour le reste...

En tout cas je pense qu'on a bien choisi c'est vrai qu'ils ont plutôt une bonne réputation... Si vous avez des petits conseils au fur et à mesure des démarches, je suis preneuse !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum