GMT
 07/10/07 10:46

31

Bonjour,

Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile.
Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec les constructeurs/Mo?

Merci d'avance pour l'aide apportée.

D'autre part, qui est en litige sur Toulouse avec les constructeurs suivants:
- France confort, André Beau, Maison Sic

et les Maîtres d'oeuvre
- Jrh et BG conseil

GMT

lolotte65
 29/01/08 22:05
65
Voilà le travail de Maison SIC... Visitez mon blog !
A fuir absolument et à diffuser très largement !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

bacbapsa
 29/01/08 23:37
54
Bonsoir,
Tentez une recherche sur votre département sur le fofo.
Idem sur la liste.


NOTE : Lolotte85, je comprends votre mécontentement concernant ce constructeur mais relativisez tout de même. Le constructeur SIC de votre département n'est peut-être pas le même dans un autre département même si je trouve ca désastreux de faire un travail pareil.
Au passage d'ailleurs et c'est valable pour d'autres, quand ce sont des franchisés pensez à transmettre votre mécontentement aux boites mères, aux sièges ; ils prendront eux aussi des sanctions et seront peut-être à votre écoute pour trouver des solutions.

lolotte65
 30/01/08 10:33
65
Bonjour Bacbapsa,
Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à Tonneins !
Aujourd'hui nous avons à faire avec la Responsable Contentieux ! C'est pas peu dire !
En fait, Masion SIC sous-traite ! Donc les artisan ne snt pas toujours les mêmes, même sur les hautes-Pyrénées ! En effet, ils ont a peu près 3 équipes dans chaque corps de métiers !
Mon chef de chantier, qui n'est autre que le mari de ma collègue, à des réunion de travaux sur Tonneins régulièrment pour tenir informé des chantiers en cours !
Si c'est c'est pas du professionalisme ! En fin, à ce compte là, moi je m'improvise chef de chantier ! Parce que l'expérience dans le bâtiment, il n'en a pas !
Bonne journée

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

lolotte65
 02/02/08 15:32
65
Des nouvelles sur mon blog suite à expertise du 1er février 2008...
Bonne lecture

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

lolotte65
 12/02/08 16:10
65
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrader !
Bonne journée !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

superpat
 22/03/08 12:28
81
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également être également parmi les défauts que j'ai constaté sur mon chantier. Mais n'ayant aps encore dépêché d'expert....
Au fait vous avez aussi du Compobaie.
Cordailement,
Mr ISTRE

majuscule
 16/04/08 17:17
Moi j'ai construit avec Maisons Pierre et franchement le résultat est satisfaisant.

will65
 12/10/08 11:49
65
il est vrai que si je pense à la même personne que toi ni lui ni son chef de secteur non rien à faire dans le batiment ce sont des incompétents

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum