kikicuty
 09/10/07 12:31

33 Constructeurs dans le 33

Bonjour a tous,

Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général.
Nous hésitons entre plusieurs constructeurs comme Maison Lara ou Ariane constructions.
pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 là ou sur d'autre et faire partager vos experiences sur la gironde

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 21:17 par admin.

tilou
 09/10/07 14:55
59 Constructeur dans le 33
Bonjour KIKICUTY,

C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous avons revendu et faisons construire dans le Nord.

Ils sont très bien placés, nous avons eu la maison en 7 mois, avec respect des temps de séchage, (chape...), une construction de très bonne qualité, avec un rapport qualité/prix bien meilleur qu'Ariane que nous avions mis en concurrence à l'époque. (Le conducteur de travaux de JCD s'était déplacé pour voir le terrain avant signature). Bref, un constructeur sérieux, un commercial et un conducteur de travaux toujours dispos. Ils travaillent toujours avec les mêmes artisans.

kikicuty
 09/10/07 16:29
59 Constructeur dans le 33
merci a toi....

d'auytres aides serait precieuse pour me forger une idée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum