Page 2 / 2
angy59
 01/08/09 16:32
Re: 59 lotissement à ostricourt
.

angy59
 01/08/09 16:33
ça s'arrange se n'est finalement pas si grave que je ne le pensais

angy59
 01/08/09 16:54
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fasse appel à un assainniseur équipé du matériel qui va bien et je pense que tout rentrera dans l'ordre. en ce qui concerne le radier je savais que je pouvais me retracter car ça couté plus de 10% du prix du terrain mais aprés avoir bien réfléchi j'ai choisi de conserver ce terrain car ça restait tout de même moi cher qu'ailleurs et surtout j'ai eu un coup de coeur pour le coin. En revanche je ne suis pas d'accord pour que les mecs viennent faire du cross juste en face du lotissement c'est beaucoup trop bruyant et je pense également qu'il faut être clair dés le départ " les droits des uns s'arrête là où commence les droits des autres". Je comprends leur plaisir à faire de la motos, mais le bruit occasionné va être vraiment désagréable pour les gens du lotissement. Il faut que la mairie fasse quelque chose. j'ai eu l'impression qu'à ostricourt il y avait pas mal d'espace en retrait des habitations donc il serait préférable de faire de la moto dans ces coins là et puis les gas font de la moto à grande vitesse, d'autres se promenent à pieds, il n'y a aucune sécurité, j'espere que la mairie n'attendra pas qu 'il y ait un drame pour agir.
Pour répondre à fcc, oui nous avons un ccmi, bon courage à vous.
cordialement

Tonio59162
 24/08/09 23:50
Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimestre).

futurd'ostricourt
 26/08/09 23:37
Bienvenu , cher futur voisin ( a quelques maisons près)
j'espere que ces maisons seront mieux construites , que toutes ces maisons blanches a l'autre entrée car c vraiment pas terrible, de simples briques rouges doubles enduites de blanc, isolation plus que bof
On en a toujours pour son argent alors faites attention a votre construction et un conseil suivez cela de près



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 23:39 par futurd'ostricourt.

fanny59
 20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre futur voisins!!! les prix des terrain est interressants .
Par contre quelque petites questions me trote a lesprit ...
Y a t'il des contraints specifique au quartiers? de tel par exemple : pas de grillage au jardin ect ... Car jai vu quil dise quil faut une conduite douce.... quest ce que cest? Y a t'il un syndic a payer touts les mois??? Et si ce nest pas trop indiscret combien vous a couter la maison + le terrain, car pour l'instant je me suis rapprocher de phenix, et la maison + terrain me couterais 146000euros, avez vous trouver moins cher??



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum