isa41
 09/10/07 19:02

41 début des travaux après accord permis

bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut commencer la construction une fois que le permis de construire est accepté ou doit-on obligatoirement attendre les 2 mois pour que les voisins se manifestent si jamais ils ne sont pas d'accord avec le permis de construire? Merci pour vos réponses

vanguard
 09/10/07 20:19
je suis également interessé par cette réponse...

nathy29
 09/10/07 20:20
Non, tu peux commencer de suite mais tu es prévenu si quelqu'un fait un recours, c'est tant pis pour toi.
Le risque est trop gros, nous on a attendu et on a bien fait car il y a eu recours a l'amiable (qui n'a pas abouti mais bon recours quand même)

isa41
 09/10/07 20:27
bin alors merci pour la réponse, c'est ce que je craignais. Moi qui pensais pouvoir être dans la maison pour la rentrée scolaire de septembre 2008, je crois que ça va être râpé. Reste à espérer que le permis sera accepté dans le délai de 2 mois....

nathy29
 10/10/07 13:00
pour faire tout dans les régles de l'art tu dois normalement faire constater par un huissier la pose de ton panneau de permis sur ton terrain.
Après, peu de gens le font mais c'est une info.

isa41
 10/10/07 13:28
merci pour le tuyau nathy!

vanguard
 10/10/07 17:21
Dans mon cas c'est un lotissement d'un quarantaine de terrain acheté et viabilisé par le lotisseur. Je pense pas que je pourrais avoir de soucis par rapport à un éventuel recours ??

isa41
 10/10/07 18:37
apparement d'après la commerciale de notre constructeur il ne devrait pas y avoir de recours des voisins car il y a déjà des maisons( petit lotissment car 8 maisons en tout). Donc il ne devrait pas y avoir de soucis...

usty78
 10/10/07 20:35
27
pour un terrain en lotissement aucun recours n'est possible etant donné qu'il y a eu une enquete publique préalable et que c'est a ce moment la que les recours etait possible

[bois-le-roi.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum