kairette
 12/10/07 10:31

76 MAISON LUCAS ???

bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur cette société, pouvez vous me dire si c'est sérieux et tout et tout.

Pour 137500€ nous avons une maison en demi-niveaux, DO incluse, pas de révision des prix, 116 m2 habitables, en demi- niveau, 4 chambres, salle, salon, cuisine ouverts sur 51 m2, baies vitrées, volets roulants et porte de garage motorisés, plancher chauffant, carrelée (sauf les chambres), 2 salles de bain, 2 wc, 1 cellier et garage de 25 m2.

c'est pile notre budget, le raccordement est à notre charge (3800e avec protection du chantier)


qu'en pensez vous ???

merci pour vos réponses, j'attends avec impatience !!!

Claire

kairette
 12/10/07 16:46
up

kairette
 15/10/07 11:28
re up !!! winking smiley

ma-maison-crea-concept
 11/07/10 13:10
01
Bonjour,

J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur.

Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l'avancement.
[www.creaconcept.co]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/10 11:34 par ma-maison-crea-concept.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum