tatylat
 12/10/07 13:33

76 colonne évacuation + velux ds combles

bonjour,

je compte passer par un constructeur qui fonctionne avec des plans figés (ça coute moins cher) mais nous demandons les combles aménageables... l'option 4 velux nous coute 2600 euros en + (je n'ai pas le détail pour les dimensions) et 500 euros pour la colonne d'évacuation...Qu'en pensez vous ? est-ce ds les prix ? je n'ai aucune notions pour l'ordre de prix...
je me suis dis que ça pouvait être + simple au moment où nous allons investir l'espace du haut... Quant aux velux certains me disent que ça ne coute pas + cher de les faire poser après ... est-ce que certains ont fait l'expérience ?
merci

dessine2007
 13/10/07 00:38
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d Etude et je te donnerai l information dans la semaine. pour la colone cela depend s il y a un WC plus une douche a prevoir les raccodements dans le VS (vide sanitaire ne sont pas les meme a prevoir pour la sorti de ta maison)

tatylat
 13/10/07 09:45
merci du conseil....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum