Chris
 20/09/03 12:05

Chauffage au sol ou mural??

Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural.
La maison est sur sous sol.

Merci de vos commentaires
cordielement

kad
 21/09/03 13:43
esthetique .. gain de place

pour seulement 1300E la question se pose pas ...

chauffage au sol ..c'est ce que j'ai pris mais electrique ...je suis surpris de cette petite difference de 1300E

Chris
 21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix
Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m².
Cordialement

kad
 23/09/03 23:14
OK car moi cela a couté
35000 francs que pour le rdc
c'est tellement efficace que c'est pas la peine de le mettre a l'etage..des convecteurs suffissent pour l'etage....
cdlt

Chris
 23/09/03 23:58
OK car moi cela a couté
Super, j'ai hate de voir ca :-)
Cordialement

kad
 28/09/03 21:25
moi aussi j'ai hate .. :-)
l'hiver approche ...

ca devrait le faire ...

:-)


cordialement

phil
 11/01/04 12:03
moi aussi j'ai hate .. :-)
en projet de construction d 'une maison avec rdc de 110m2 j aimerai avoir votre avis sur le coût d' une installation d un chauffage electrique au sol ainsi que la consomation merci

claude
 22/02/04 02:53
heuuuu!!!
salut a tous
je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je pose un chauffage au sol sous parquet, serat il suffisant pour chauffer la pice entire
merci

ps: la hauteur maximum a la panne faitiere et de 7m

isa
 01/03/04 09:40
heuuuu!!!
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais pas la dalle de recouvrement !!! donnez moi les noms de vos installateurs... notre devis vient d'un installateur MULTIBETON. Merci, bons travaux....

paola
 18/10/04 18:08
chauffage au sol
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut attendre pour pouvoir poser le carrelage?merci.

paola
 18/10/04 18:08
chauffage au sol
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut attendre pour pouvoir poser le carrelage?merci.

paola
 18/10/04 18:08
chauffage au sol
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut attendre pour pouvoir poser le carrelage?merci.

paola
 18/10/04 18:08
chauffage au sol
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut attendre pour pouvoir poser le carrelage?merci.

BUISAN
 11/11/04 19:09
chauffage au sol
le chauffage au sol est il compatible avec du parquet massif pouvez vous me donner toutes precisons

PETIT
 13/04/05 14:11
chauffage au sol
j'ai un chauffage au sol depuis 24 ans dans une maison et certaine piece ne sont plus chauffée. Il n'y a jamais eu d'entretien d'effectuer sur la pompe à chaleur ni sur les circuits au sol
Il y t-il un nettoyage à effectuer
Si oui avec quel produit???
Merci d'avance de votre aide

LORIOT
 30/04/05 04:06
chauffage au sol
Le chauffage au sol n'est-il pas contre indiqué en cas de problèmes de circulation (jambes lourdes...)?

neau
 28/10/05 22:55
chauffage au sol
j'ai utilisée le chauffage au sol
dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) ,
le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud,
les economies sont importantes par rapport au chauffage mural ,
toute l'année nous étions pied nu dans la maison sur le carrelage,
BREF ! que des avantages.

jc
 23/11/05 13:08
chauffage au sol
Bonjour,
Nous allons construire et nous voulons installer un chauffage au sol mais nous ne savons pas quoi choisir entre chauffage au sol au gaz et chauffage au sol électrique. Pouvez-voius nous aider? Merci

titi
 22/12/05 18:16
chauffage au sol
bonjour,nous avons un projet de faire construire et nous aimerions avoir un chauffage economique.Est-il possible d'avoir une cheminée + un chauffage au sol electrique et que pourrais-je mettre à l'étage?
Merci d'avance

secardin olivier
 10/01/06 17:35
chauffage au sol éléctrique
Bonjour, quel produit serait le mieux adapté pour deux chambres de 12m carré environ chacune...Chauffage au sol ou convecteurs???
Sachant que les autres pièces de la maison seront équipées de chauffage au sol.

Cordialement.

Merci.

grivelet
 18/07/06 20:37
chauffage au sol éléctrique
j'envisage l'installation d'un chauffage électrique au sol dans une construction neuve en bretagne du nord 90 métres carrés au sol est ce raisonable ? une cheminée d'appoint est prévue et je pense installer des radiants à l'étage occupé occasionnellement qu'en pensez vous merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum